Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

mission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lou

MessageSujet: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 14:17

Bonjour,
J'aimerais bien comprendre ce qui m'arrive en ce moment, je n'ai pas le niveau pour tout saisir (le peut-on d'ailleurs,) je sais pertinemment que mes limites ne me le permettent pas, mais il y a peut-être parmi vous, des personnes qui pourraient m'aiguiller.
A la suite d'un événement, j'ai senti que je devais faire un AT lundi apmidi, histoire d'éviter un "chaos" émotionnel, en prévention en fait. Je passe les détails, trop long, et puis surtout tout se passe au niveau des ressentis donc pour moi, ce n'est pas aisé de l'expliquer. En résumé, depuis ces 3 nuits, impossible de dormir (la chaleur ? l'AT ? la nouvelle ?...tout çà probablement...) plein de choses me viennent et assez clairement, pas en rêve, je reste éveillée, voilà ce que j'ai capté ce que je comprends: un défunt cherche à me donner une mission, ors, je n'ai rien à voir avec lui, si ce n'est que je connais des membres de sa famille. Dites moi, je me raconte des histoires ou quoi ? j'ai des réponses enfin, j'essaie de m'expliquer les choses, mais je voudrais vraiment savoir ce que vous en pensez et si vous pouviez m'indiquer vers quoi me tourner, énormes bises à tous Coeur soleil
Revenir en haut Aller en bas
merlin

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 14:39

La logique de l'autre côté diffère un peu de notre logique traditionnelle.

Autant la cartomancie a ses codes autant, elle reste un langage entre le praticien et une dimension différente. Pour ce qui est de nos relations avec les esprits, il se peut que certains esprits dématérialisés s'adressent à des humains pour leur demander de bien vouloir être des intermédiaires avec d'autres.

C'est la notion de famille qui me semble importante. Une famille, c'est un nom autour de laquelle se rassemblent des personnes et qui permet d'en exclure d'autres. La famille est une construction humaine, un cadre d'évolution et surtout une vue de l'esprit. Si tu as des choses à transmettre, ote la notion de famille telle que tu peux la concevoir et fais ce que tu penses devoir faire en gardant ton discernement.

Le monde des esprits, dont nous faisons partie, possède ses propres niveaux de conscience. Tu as le meilleur et le pire. Si tu as des choses à faire, j'insiste sur le discernement.

Alex !!!
http://www.freytet.com
lou

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 15:00

Je pense saisir ce que tu veux dire au sujet de la famille, une construction, une convention, ok pour moi, j'essaierai de faire passer le message mais pas gagner d'avance, car concerne un défunt qui n'a pas eu une bonne image. Je comprends intuitivement le pourquoi, et l'importance que cela représente pour cette âme, une naissance est en préparation...De toute façon, j'ai rendu grâce à cette âme par la pensée, je ne sais pas si c'est suffisant, je crois çà serait mieux si les siens pourraient le faire aussi, pour leur bien être personnel et celui de cet enfant à naître. Voilà, mes ressentis, merci de m'avoir répondu, je me sens moins seule ...
merlin

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 15:06

Si tu pouvais en dire plus ici ou en MP.

Alex !!!
Jew

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 18:39

Bonjour,

vis-à-vis de ta nouvelle, continue les autotraitements et surtout de manière intuitive pour travailler au mieux sur tes blocages.

Concernant les entités, elles n'ont pas de mission à te donner : toi seul dois suivre ton libre-arbitre. De plus, les AT et les entités sont deux choses bien distinctes.

Après, c'est difficile de t'éclairer avec le peu d'informations que nous avons... Mais en tout cas, n'arrête pas le travail sur toi!
lou

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 19:38

Merci Jew, je ne pensais pas du tout aux entités, c'est je pense moi, en sensibilité accrue ! oui, je continuerai les AT, et ...j'irai nager !!!! bises
Nadège

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 20:57

Bonjour Lou

Je rejoins complétement Jew sur ce point; les entités/défunts ne nous donnent aucune mission. Au plus un message à transmettre, et encore. Ils peuvent demander de l'aide pour "monter", mais rien de plus, et j'insiste sur ce point.

Quant au passage à la re-naissance, houlà, va y avoir de l'eau qui aura coulée sous les ponts. C'est loin d'être immédiat. Beaucoup de temps entre le décès et une nouvelle incarnation. Et ce n'est pas automatique non plus.

Maintenant, si je comprend ton post, lors d'un AT tu as "ressenti" cette entité faire cette demande?
OK, dans ce cas, c'est le fait d'être totalement décontracté que nos perceptions extra-sensorielles sont au mieux de leur forme.  Clin d\'oeil

Bonne soirée 
http://www.nadege-tarologue.com
merlin

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 20:59

@Nadège a écrit:
Bonjour Lou

Je rejoins complétement Jew sur ce point; les entités/défunts ne nous donnent aucune mission. Au plus un message à transmettre, et encore. Ils peuvent demander de l'aide pour "monter", mais rien de plus, et j'insiste sur ce point.

Quant au passage à la re-naissance, houlà, va y avoir de l'eau qui aura coulée sous les ponts. C'est loin d'être immédiat. Beaucoup de temps entre le décès  et une nouvelle incarnation. Et ce n'est pas automatique non plus.

Maintenant, si je comprend ton post, lors d'un AT tu as "ressenti" cette entité faire cette demande?
OK, dans ce cas, c'est le fait d'être totalement décontracté que nos perceptions extra-sensorielles sont au mieux de leur forme.  Clin d\'oeil

Bonne soirée 

Sur quoi vous basez-vous pour être sûr qu'une âme peut ne pas donner de "missions" ? Si tu dis qu'elle a reçu cette demande, c'est qu'effectivement c'est possible.

Alex !!!
Nadège

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 21:03

Euuuhh??? Tu veux que je te racontes ma vie, ou on est là pour aider quelqu'un????
L’expérience? Ça te dis????
http://www.nadege-tarologue.com
merlin

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 21:16

@Nadège a écrit:
Euuuhh??? Tu veux que je te racontes ma vie, ou on est là pour aider quelqu'un????
L’expérience? Ça te dis????

Alors, si tu te bases sur l'expérience, elle a raison d'y croire. J'espère que ça va l'aider.

Alex !!!
Jew

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 21:45

Si lou n'a pas d'expérience médiumnique et pas de capacités de discernement, de ressentis, ce n'est pas la peine de suivre cette entité.

De plus, dans tous les plans le libre-arbitre doit être respecté. Le caractère missionnaire a en plus une connotation sectaire, endoctrinante... Accepter la mission d'une entité, c'est conclure un pacte, se faire endoctriner et diriger par elle. Cela peut faire perdre beaucoup d'énergie et peut même avoir des conséquences karmiques selon les degrés. De plus, une entité qui apparaît ainsi, brutalement, ce n'est pas forcément bon présage.

@lou a écrit:
jje ne pensais pas du tout aux entités, c'est je pense moi, en sensibilité accrue ! oui, je continuerai les AT, et ...j'irai nager !!!!

Les AT vont purifier ton canal et éliminer les mauvaises choses : que du bonheur ! La nage est une bonne idée : le sport fait du bien et participe aussi à l'ancrage.
Après, il est possible que l'AT t'ait mis en état modifié de conscience (EMS), comme en méditation et que, dans cet état, tu aies communiqué avec ton haut mental et non une entité.

Si c'est une entité, tu devrais assez vite percevoir la différence.
Fabrice

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 21:55

Oui, c'est pas faut, les débuts en Reiki sont souvent éprouvant.
Tu vis peut être un nettoyage de certains schémas, certains philtres et ça peut être perturbant.
comme dis Jew, continue tes AT, ne reste pas enfermée.
ça devrait se décanter.
Courage, après chaque orage, le soleil brille    

merlin

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 22:18

@Jew a écrit:
Si lou n'a pas d'expérience médiumnique et pas de capacités de discernement, de ressentis, ce n'est pas la peine de suivre cette entité.

De plus, dans tous les plans le libre-arbitre doit être respecté. Le caractère missionnaire a en plus une connotation sectaire, endoctrinante... Accepter la mission d'une entité, c'est conclure un pacte, se faire endoctriner et diriger par elle. Cela peut faire perdre beaucoup d'énergie et peut même avoir des conséquences karmiques selon les degrés. De plus, une entité qui apparaît ainsi, brutalement, ce n'est pas forcément bon présage.

Pas nécessairement, c'est du 50/50. Tout dépend ce pour quoi tu es sollicité. Avec un peu de bon sens, tu arrives à faire la part des choses.

@lou a écrit:

Si c'est une entité, tu devrais assez vite percevoir la différence.

Ca tient souvent dans l'intention de la demande qui se devine assez facilement et dans le vocabulaire employé si tu tombes sur une relation clairaudiente. Tu peux avoir des messages d'amour qui sont essentiels.

Rejeter systématiquement une demande tient de l'obscurantisme... Je ne fais pas pour être sûr de ne pas me tromper mais j'évite aussi des relations d'aide importante.

Pour faire simple, si tu choisis de suivre cette demande, arme toi d'amour et de discernement. Et surtout fais simple.

Alex !!!
lou

MessageSujet: Re: mission ? Mer 11 Juin 2014 - 23:33

Merci à tous ,mais je ne voulais pas créer de "brisbouille" !
Je vous rassure, il ne s'agissait pas d'entités, je pense qu'effectivement je l'aurais ressenti, cela ressemble plus à un EMS, je n'ai aucun don particulier, mis a part des intuitions comme beaucoup d'entre nous.
je voulais juste comprendre et partager mes ressentis, je vais bien, je saurai faire face, c'est l'échange qui m'intéresse. Je comprends Alex, les relations d'aide sont porteuses de trop de choses qui nous échappent, la vigilance devrait nous guider, mais je ne sais que trop, que cela n'est pas toujours évident... D'ailleurs, je viens de terminer ma séance d'AT, et retrouve un peu plus de sérénité. Merci pour vos commentaires, et belle nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission ? Aujourd'hui à 10:45

mission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1