Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jew

MessageSujet: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Dim 8 Juin 2014 - 14:12

Bonjour,

Ole Gabrielsen, fondateur du Reiki Kundalini, a proposé jusqu'à il y a peu, des initiations au Reiki Kundalini qu'il a renommé "Reiki Kundalini 2016".

Pourquoi 2016 ? Simplement parce que l’énergie vibratoire de la terre va plus vite que les années terrestres. Ole Gabrielsen s'est donc fondé sur l'énergie de la planète Terre pour que le RK soit en adéquation avec sa fréquence vibratoire. Cela nous conforte dans l'idée que le RK est bien une énergie terrestre, une énergie d'ancrage.

Autre point qui me conforte dans les documents qu'il a transmis : le maître Kuthumi a disparu ! Dans mes manuels, j'en parlais à titre indicatif disant bien que cela relevait de la légende. Le fait qu'il éclipse cette partie-là de son enseignement montre bien qu'il tend vers une simplification de son enseignement.
D'ailleurs, ses protocoles de transmission ne font appel à personne (pas de maître, pas de guide), juste à l'énergie.

Enfin, les activateurs ont été supprimés laissant ainsi le Reiki Kundalini s'étendre aux trois niveaux dits de base. Je ne m'étais pas fait initier à ces activateurs car je ne les jugeais pas utiles : mon jugement s'est avéré concluant puisqu'ils ont été supprimés !

Au final, c'est une énergie simplifiée que Ole Gabrielsen a transmis à nouveau.

Pour ceux que j'ai initiés, je proposerai des réactualisations de vos degrés dès cet été. Je vais également refaire mes manuels dans la nouvelle optique et effacer les choses superflues !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Dim 8 Juin 2014 - 17:09

Bonjour Jew !
Voilà, je viens d'apprendre à l'instant sur ton forum qu'il y a une nouvelle VERSION du Reiki KUNDALINI !
Pour info, j'ai reçu l'année dernière l'initiation à distance REIKI KUNDALINI complète (1, 2 et 3 ainsi que les 6 activateurs) alors comment faire pour réactualiser tous ces niveaux ?
J'ai surfé sur le net et sur 2 sites seulement il est question d'une mise à jour possible pour 25€
As-tu d'autres informations sur le sujet de ton côté ?

PS : le site de mon ex-maître initiateur REIKI KUNDALINI n'apparait plus, le site n'existe plus donc pas moyen de lui poser la question d'autant plus que les initiations ont eu lieu à distance et qu'il n'y a pas eu de suivi après donc voilà !
Jew

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Dim 8 Juin 2014 - 20:54

Bonsoir,

je connais au moins un des sites dont tu parles ! Ce sont les dernières personnes actualisées et les tarifs sont abordables pour une réactualisation.
Les gens qui proposent la "mise à jour" du reiki kundalini sont ceux qui suivent l'actualité des initiations et sont donc des gens plutôt sérieux : tu peux leur faire confiance.

Je ne pense pas que beaucoup de maîtres se mettront à jour tout de suite dans leurs initiations. Le temps que l'information se propage, ça va mettre un certain temps.

Quant à ton ex-maître, peut-être qu'aussi il n'était pas au courant. Les maîtres qui ne travaillent qu'à distance et qui proposent uniquement des catalogues ne sont pas toujours les plus informés et les plus disponibles.

Donc tu peux contacter les personnes dont tu as vu les sites ou alors attendre que les actualisations se propagent. Ole Gabrielsen a terminé ses initiations le 3 juin. Il faut que certains maîtres intègrent la nouvelle fréquence avant de la proposer.
KATYLOU

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Dim 8 Juin 2014 - 20:59

En faite, je n'ai pas compris si la mise à jour à 25€ correspond à l'ensemble du Reiki KUNDALINI ou si c'est à faire par degré (niveau 1 + 2 +3) ???  
Jew

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Dim 8 Juin 2014 - 21:03

Je crois que c'est l'ensemble (ça demande moins d'intégration et pas de manuel techniquement puisque tu es déjà initié) ! Mais demande confirmation aux initiateurs !
Lydie

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Lun 9 Juin 2014 - 6:59

Je pourrais le proposer, mais un peu plus tard, j'ai encore des initiations à intégrer  Very Happy 
Donc d'ici quelques mois ...

Etreinte  G+
http://www.lydie-bonnet.fr/
Flo

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Mar 26 Aoû 2014 - 21:42

J'ai fait l'actualisation ce matin, c'est bien une actualisation pour "l'énergie" (ou plutôt la fréquence), donc pas 3x25€ Smile D'ailleurs c'est étrange, pendant l'actualisation j'ai eu une sensation d'écrasement que je n'avais jamais connue auparavant, pour le coup j'ai bien senti quand ça s'est (enfin !) arrêté Wink
Lydie

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Sam 30 Aoû 2014 - 0:06

La nouvelle mise à jour du reiki kundalini est celle de 2017

Etreinte  G+
Jew

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Sam 30 Aoû 2014 - 0:13

J'ai vu que cette nouvelle réharmonisation venait d'apparaître et je comptais en parler sur le forum. Pour ma part, j'hésite à faire les réharmonisations. Il y a un mois, le RK était mis à jour sur une fréquence 2016. Ole devait arrêter ses initiations et un mois après un nouveau RK apparaît... Même si la fréquence de la terre change, je trouve sa démarche un peu douteuse. Je suis donc sceptique quant aux réharmonisations en RK et à leurs bienfaits.
Lydie

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Sam 30 Aoû 2014 - 7:01

Non ça fait pas un mois qu'il était sur 2016, ça faisait plus longtemps. Par contre ça fait environs 1 mois qu'il a dit qu'il arrêtait les initiations et que nous on a fait la dernière version avant qu'il parte.

Etreinte  G+
Flo

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Sam 30 Aoû 2014 - 7:46

Ah bah flûte, je suis pas mise à jour avec la dernière version LOL (je demanderai à la personne qui m'a réharmonisée Wink )

Jew je commence à partager ton avis, on a l'impression qu'il sort des réharmonisations de son chapeau. En revanche il me semble qu'entre le RK "classique" auquel j'ai été initiée et celui auquel j'ai été réharmonisée je sens une différence dans le passage de l'énergie, reste à voir si ça se maintient Wink

Tiens, petite question truffe : cette réharmonisation touche-t-elle aussi les initiations reçues au RK3 ? (diamant, cristal etc...) J'ai pas encore testé Wink
Lydie

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Sam 30 Aoû 2014 - 8:04

Je vais vous donner mon point de vue sur ces réactualisations.

Si vous avez le reiki kundalini et que vous vous faites des AT régulièrement et que vous travaillez avec lui souvent, vous n'avez pas besoin de vous réactualisez au 2016-2017 .... car ça se fait automatiquement. Vous travaillez déjà avec cette énergie, donc les mises à jours se font automatiquement comme pour l'ordi lorsqu'il est connecté à internet.

Par contre si vous l'utilisez rarement et vous ne travaillez pas avec, si vous avez le niveau 3 suffit de vous réactualiser vous-même en demandant la dernière fréquence. Si vous pensez que ce n'est pas possible en effet ça ne le sera pas.

C'est comme dans le reiki usui et les réactualisations, ça fait du bien, ça donne un afflux d'énergie et ça nous remet la vibration de l'énergie en fonction de notre progression. Mais c'est surtout un afflux d'énergie qui va encore faire une lessive :content:

C'est comme une source d'eau, si vous entretenez régulièrement en nettoyant et en faisant attention de ne pas la polluer, vous avez toujours ce qui a de mieux de cette source d'eau. Suivant le climat, les plantes et son éco-système vous allez avoir des variations de sa composition. Et lorsque vous allez vouloir en boire, elle ne va pas se dire, "ah non toi tu as eu la cuvée de telle année donc il faut que je te donne toujours cette composition" :content:  La mise en bouteille c'est humain pas le fait de mère Nature  

Maintenant que vous ayez envie de vous réactualiser comme pour le Usui, juste pour avoir un afflux d'énergie et un petit cycle de renettoyage, oui , faites le :content:  Ca ne fera que du bien !!

Personnellement j'ai fait le 2016 avec Ole car c'est le fondateur de l'énergie, me suis dit qu'il était possible que la transmission soit un peu différente. J'ai fait ma réactualisation 2017 car j'ai pris les initiations audio qu'il propose.
Le but était d'une part la curiosité, voir si ça marche et d'autre part travailler les fréquences qu'il m'a transmise il y a 2 mois et donc je n'ai pas eu le temps de les travailler comme je le voulais.

Donc ceux qui n'ont pas eu la dernière fréquence pas de panique  Mains Reiki   vous l'avez déjà en vous :content:

Etreinte  G+
Flo

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Sam 30 Aoû 2014 - 8:39

Haaaaaaaan... ^^ Bon, je vais être honnête, la réactualisation m'a fait du bien parce que bien qu'initiée fraîchement (janvier 2014) je pratique le Reiki Kundalini en dilettante, j'ai des phases où je vais passer mon temps à donner du RK, et plus souvent des phases où je donne plutôt du RU Wink

Tu parles des initiations audio, tu as acheté le pack de 48 initiations ou tu as fait celle qu'Ole Gabrielsen a proposé gratuitement cette semaine sur son site ?
Lydie

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Sam 30 Aoû 2014 - 9:03

Oui j'ai acheté le pack des 48, car j'ai reçu quelques initiations dedans que j'ai fait vite vite avant qu'il arrête et du coup pas trop travaillé comme il faut.
Apparemment ça marche bien pour moi les audio, donc ça va me permettre dans le temps de travailler les autres fréquences à mon rythme.
Les initiations audio ne sont pas faites pour tout le monde car on n'est pas tous pareils. Si on a déjà une sensibilité à l'énergie et un travail sur soi, on va être réceptifs à ce type d'harmonisations. Sinon ça va être difficile, vaut mieux passer par quelqu'un directement, l'afflux est plus fort.

Je sais que l'attitude d'Ole avec ses nouvelles vibrations a provoqué des suspicions mais sincèrement lorsqu'on voit au prix qu'il les proposait, c'est mal fondé. Si avec ces propositions il provoque chez les gens des réactualisations, tant mieux, le but est atteint. Ca amène toujours une évolution.

Moi ce qui me choque le plus, c'est que certains vendent un manuel reiki kundalini qu'Ole proposait en libre consultation sur son site (gratuitement) et qu'on a aussi gratuitement lors des initiations lorsqu'on passe par une autre personne. Tout ça, avec copyright, ce qui n'est déjà pas possible car les droits, à ce moment là, sont à Ole. J'en ai vu déjà 2 qui ont vendu ce type de manuel justifiant qu'ils l'ont traduit et qui ont rajouté juste quelques broutilles pour justifier le prix. Pour les traductions on a Google, notre ami :content:

Etreinte  G+
Flo

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Sam 30 Aoû 2014 - 14:38

En parlant du manuel d'Ole Gabrielsen, j'ai téléchargé ce qu'il avait laissé à disposition sur son site, mais j'ai trouvé ça super court, (à peine quelques pages) j'imagine que ce n'était que des notes et pas les "vrais" manuels, non ?
Lydie

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Sam 30 Aoû 2014 - 15:27

Oui c'est ça. Il va à l'essentiel.  T'as besoin de plus ? :content:

Etreinte  G+
Flo

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Sam 30 Aoû 2014 - 18:01

Peut-être que ça va sembler idiot, mais j'ai une impression de trop peu ^^ Pas pour moi, mais à partir du moment où je vais commencer à transmettre Wink
Lydie

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Sam 30 Aoû 2014 - 18:09

Je ne sais pas si t'as constaté lorsqu'il proposait les autres initiations il donnait juste 2 lignes de la particularité de la fréquence et ce surtout pour ne pas programmer ou conditionner. Il disait de tester et de voir par nous même. Et finalement je trouve cette méthode bien meilleure. Le mental intervient moins.

En principe on fait l'initiation au reiki kundalini à des personnes qui ont déjà le reiki usui donc pas besoin d'en faire une tartine, ils connaissent les bases. La meilleure transmission est son expérience :content:

Etreinte  G+
Flo

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Sam 30 Aoû 2014 - 18:24

Tu as raison Wink
KATYLOU

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Lun 27 Avr 2015 - 8:18

Pour info, il y a une nouvelle version puisqu'elle s'intitule "2017" c'est ainsi pour toutes les initiations proposées par Ole GABRIELSEN !
Flo

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Lun 27 Avr 2015 - 8:37

Oh ça date déjà d'il y a quelques mois, non ? D'ailleurs je crois que j'ai été "réactualisée" au RK 2017 quand je l'ai fait Smile J'ai aussi lu que les "actualisations" se font toutes seules quand on a une pratique régulière du Reiki Kundalini Smile (j'utilise des guillemets faute de trouver un terme adéquat, mais pas pour dénigrer le processus, j'ai senti clairement un changement de fréquence après l'actualisation)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016) Aujourd'hui à 12:36

Nouvelle version du Reiki Kundalini (Reiki Kundalini 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1