Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Retour d'expérience sur " peu de ressentis "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabelle

MessageSujet: Retour d'expérience sur " peu de ressentis " Lun 12 Mai 2014 - 8:12

Bonjour à tous !
Voilà je me permet de créer un nouveau post pour vous faire part de mon expérience .. peut-être que cela pourra aider quelqu un d'autre !
Il s'avère que j'ai très peu de ressentis lorsque que je pratique ... (ça c'est pour ceux qui n'aurait pas suivi les autres posts Wink)
Après en avoir discuté sur le forum, Jew, Lydie et Moatib m'ont fait des remarques très pertinentes. je les en remercie d'ailleurs !

Donc suite a ces discussions j'ai supposé que j'avais le coronal en suractivité et le racine totalement endormi.

Comme me l'avait conseillé Moatib j'ai commencé par travailler sur mon ancrage ...
Première méditation sur l'ancrage 20min en visualisant des racines sortant de mes pieds et plongeant dans le sol suivi d'une méditation sur lechakra racine en prononçant le son LAM plus un AT long un peu différent car j'ai commencé par le racine assez longuement avant de débuter mon soin .... très peu de sensations lors des méditations mais j'ai senti clairement l'énergie couler de mes mains lors de l'AT. Le lendemain matin je me suis levé avec de la chaleur au niveau de la voute plantaire . Ce travail m'a quelque peu remué j'avais fait énormément de rêves dans la nuit et la journée qui suivit j'ai eu des crises de larmes sans aucun fondement.Je me suis sentie nostalgique toute la journée .

Deuxième jour j'ai fait seulement un AT long en insistant un peu plus sur le racine besoin de faire une micro pause et laissé passer tout ça . Pas beaucoup de ressentis mais plus que d'habitude tout de même.

Hier soir hop on recommence:
-Méditation d'ancrage mais j'ai rajouté une pierre une obsidienne flocon de neige ... Moatib m'avait parlé de méditation avec les pierres du coup je ne savais pas trop où la mettre je l'ai posé entre mes pieds . J'ai senti tout de suite un enracinement plus fort . l'impression d'être devenu un arbre jusqu'au genoux
-Méditation sur le chakra racine
-AT long avec un jaspe rouge posée sur le racine

Tout ça pour dire que j'ai encore peu de ressentis mais la situation s'améliore .
Je pense réellement que j'avais provoqué un gros déséquilibre en moi. Pour cause il m'arrivait souvent de m'endormir lors de mes AT et de ne pas toujours passer sur le racine.
Pourtant mon corps me parlait. Sensations de vertiges "énergétiques" dans la journée qui semblent s'estomper. Excéma qui semble aussi se calmer et une chose très étrange que j'aurai été loin d'associer à ça . Quand je visualisais les symboles pendant mes AT j'étais incapable de tracer un trait droit c'est venu progressivement mais hier soir je me suis aperçu que j'y arrivait avec bien plus de facilité...

Voilà si cela peut servir à quelqu'un ...
Je pense continuer dans ce sens là, j'attends mon livre sur l'ancrage que Moatib m'a conseillé avec impatience et m'initier au reiki Kundalini avec Jew dès que possible et je dois faire actualiser mon niveau deux certainement à la fin du mois !

Merci encore pour vos conseils et très jolie journée

Revenir en haut Aller en bas
Lydie

MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur " peu de ressentis " Lun 12 Mai 2014 - 8:28

Ben voilà, c'est très bien  Very Happy 
Pour ta réactualisation demande à ton maître de te faire aussi l'ancrage.
Dans le système Usui/Tibet au deuxième degré on fait le symbole du coeur + pieds, même si moi dès le 1er degré je fais aussi les pieds. C'est très important !

Le matin au réveil j'ai tendance à avoir les mains qui se baladent pour me donner du reiki et je me suis rendue compte qu'instinctivement tous les matins, la première position que je fais c'est une main sur le coccyx et l'autre sur le bas ventre.  Very Happy 

Autre petite astuce à savoir, achète de l'huile essentielle de carotte, l'odeur n'est pas terrible mais elle est excellente dans ses effets ! tu met une petite goutte sur ton doigt et tu fais juste une trace de cette huile au niveau du pubis et deuxième chakra, 2 fois par jour pendant quelques jours, tu vas voir ... les idées plus claires, plus enraciné, dépression piouff partie ...  Very Happy 

Etreinte  G+
http://www.lydie-bonnet.fr/
Hilarion

MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur " peu de ressentis " Lun 12 Mai 2014 - 13:25

Hello Annabelle,

Je pense que tu penses trop ! Tu fais trop marcher l'intellect... tu es trop dans le haut et pas assez dans le bas ! Tu as quand même des ressentis avec les pierres donc tu n'es pas totalement dans le "non ressenti"...
Tu as du travail à faire pour débloquer des choses certainement et surtout faire taire ton égo qui parasite ton ressenti... J'ai eu ce problème qui n'est parti qu'après mon 3ème degré. Avant j'avais l'impression de ne pas avoir de ressentis pourtant lorsque je faisais un soin à autrui, les patients sentaient quelquechose mais pas moi. Depuis j'ai travaillé à mettre de côté mon égo.
Un petit truc qui a marché pour moi c'est de travailler sur mes peurs et mettre en confiance mon égo en le rassurant et en lui demandant de se mettre en retrait lors de ces travaux énergétiques...ça fait un peu dédoublement de personnalité mais ça a marché pour moi !

Merci à Lydie pour son astuce sur l'HE carotte à essayer !

http://raphaelhilarion5.wix.com/hilarion
Annabelle

MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur " peu de ressentis " Lun 12 Mai 2014 - 15:47

Merci Lydie je vais tester l he de carotte ... Je dois avoir ça en stock !
Quand a ton approche Hilarion elle ne me laisse carrément pas insensible !!! Moi trop penser ?!?!?!
Quoi ?! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !!!! :p Very Happy
Ego va falloir qu'on parle j'ai deux mots à te dire !!!
Annabelle

MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur " peu de ressentis " Mer 14 Mai 2014 - 11:49

J'ai l'impression que l he de carotte fonctionne super bien !
Je me sens plus posée et confiante , j'arrive à me tenir bien plus facilement à mon travail !
Merci Lydie !!!!!  arc-en-ciel Coeur soleil arc-en-ciel d 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur " peu de ressentis " Aujourd'hui à 10:57

Retour d'expérience sur " peu de ressentis "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1