Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Envoi collectif Reiki du samedi 17 décembre 2016
par Myriam Aujourd'hui à 13:53

» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

mon premier soin a distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
vibujor

MessageSujet: mon premier soin a distance Dim 11 Mai 2014 - 10:12

Bonjour a tous

Je vous fais part aujourd’hui de mon "ressenti" de mon premier soin Reiki a distance fait par un membre du forum ce samedi soir a 22h30...j’espère que vous aimez les détails Clin d\'oeil 

Comme prévu j’ai préparé mon petit rituel: tenu décontractée, bougie, encens, et musique de fond. J’étais un peu « anxieux » dans l’après midi a savoir si j’allais ressentir quelque chose, a savoir quand la séance allait se terminer etc.….et puis je me suis dis « laisse tomber te prend pas la tète et laisse toi aller » et au final j’ai bien fait…
Je me suis donc allongé sur mon lit , bien installé comme il faut, 20 minutes avant l’heure de rendez vous, et me suis mis a méditer pour faire le vide total (j’avoue pas tout a fait total, mais c’est pas mal pour un retour après presque un an ….)

Et puis il devait être a peine 22h30 j’ai ressenti de la chaleur sur mon visage et plus particulièrement au niveau du nez, j’ai pas chercher a comprendre, je me suis laisser aller, la chaleur s’est amplifiée, j’avais l’impression que ca se diffusait sur mon visage avec un petit ventilateur mais chaud..

Ensuite il y a eu une petite pause, 1 minute je pense, ou rien ne se passait, ou je suis revenu plus ou moins « sur terre » et je me suis dit «  ah non pas déjà » …je me suis focalisé sur ma respiration …et en un instant je sens de la chaleur sur mon torse, cette fois ci c’est plus fort que sur mon visage, je me laisse aller et je ressent comme des petits picotements un frottement en plus ( mais très très agréables), et puis après comme si on me faisait un massage de gauche a droite, d’une extrémité a l’autre. Je vais avouer que c’était vraiment très agréable. J’ai même eu l’impression que je sortais d’une séance de musculation tellement mes pectoraux étaient chauds et stimulés, surtout le gauche…

Jai ensuite ressentis de nouveau cette chaleur sur mon visage quelque instants, et puis après c’est ma main gauche qui  est devenu toute chaude, mais cette fois ci ca ressemblait plus a lorsque je médite seul..avec ce besoin de donner….de faire sortir cette chaleur de ma main…mais je n’ai rien fais je me suis laisser aller….et la moins agréable ( mais rien de grave) j’ai mon bras gauche qui s’est engourdi.

Et nous arrivons a la fin de mon soin, je ne savais pas encore si c’était fini ou pas ( a priori non puisque la musique était toujours en route) et puis d’un coup, comme un vide, un petit coup de  froid, j’ai su de suite que c’était fini, je suis resté allongé 3 minutes, histoire d’analyser  ces 30 dernières minutes..j’ai regardé l’heure il était 23 h 03.

J’ai oublier de parler d’un petit truc qui m’a dérangé 2 fois , c’était en faite comme si on me mettait un projecteur en pleine figure durant 2 secondes  alors que j’avais les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

MessageSujet: Re: mon premier soin a distance Dim 11 Mai 2014 - 12:04

Ravie pour toi que cette expérience se soit bien passée  Very Happy 
Il y a des personnes moins sensibles qui ne sentent pas grand chose, mais le soin agit quand même.

Etreinte  G+
http://www.lydie-bonnet.fr/
moatib

MessageSujet: Re: mon premier soin a distance Dim 11 Mai 2014 - 13:37

Content pour toi , même si je peux comprendre le besoin de se rassurer "en sentant quelque chose " ce qui est tout a fait normal , il n'en sera pas toujours ainsi, chaque séance est différent tant au niveau du ressenti du receveur et du donneur ...et des fois cela peut agir sur différents plans qui ne sont pas toujours perceptibles par le receveur :-) je te souhaite une très bonne continuation pour la suite :-)
Annabelle

MessageSujet: Re: mon premier soin a distance Lun 12 Mai 2014 - 7:30

C'est super !
Merci pour les détails !
Pour une première expérience, c'est super ! Tu as eu apparemment beaucoup de ressentis ...
Je suis d'accord avec Moatib c'est rassurant car c'est une confirmation du pouvoir du reiki ... Personnellement je n'ai que très peu de ressentis mais ma foi dans le reiki est de plus en plus forte et ça marche pareil ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon premier soin a distance Aujourd'hui à 14:47

mon premier soin a distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1