Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Reiki Lightarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moorclos

MessageSujet: Reiki Lightarian Lun 21 Avr 2014 - 22:53

Si certain d'entre vous connaissent.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous au regard du concept des égrégores?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
moatib

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Mar 22 Avr 2014 - 20:26

il y a toujours un coté un peu marketing mais çela ne fonctionne pas trop mal ....:-)
Moorclos

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Mar 22 Avr 2014 - 22:04

Entendu Moatib Smile
Merci pour ton retour.
Jew

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Mer 23 Avr 2014 - 7:40

Avez-vous un texte de présentation ? Quel type de fréquence est-ce ?
Ça peut toujours en intéresser certains !
moatib

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Mer 23 Avr 2014 - 8:43

je regarde a cela ....pour la présentation ....
Moorclos

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Mer 23 Avr 2014 - 22:50

au cas où:

Rapidement:
- Le Reiki Lightarian serait une version canalisée directement du Maître ascenscionné Bouddha.
- Il existerait 8 bandes de fréquence:
la bande 1 englobe les formes classiques de Reiki
la bande 2 englobe correspondrait au Reiki Karuna, ou au Buddhic Boost
les bandes 3 à 8 en fonction du niveau Reiki Lightarian reçu

Pour entamer ce cursus il faut être 3° Usui révolu ou 4°.
Pour passer outre le buddhic boost, il faut avoir le Karuna.

Normalement on doit attendre 1 mois entre les 4 réceptions Reiki Lightarian (I+II, III, IV, V+VI)

Il y a l'initiation client, où on ne peux pas transmettre.
L'initiation enseignant.

Pour les manuels, il me semble qu'ils sont après aval du formateur agrée, ils sont à commander auprès de l'organisme mère.

un lien commercial parmi d'autre, avec une description plus complète.

"Accessible aux Maîtres Reiki Usui Niveau III ou Reiki Karuna® Niveau I&II

Reiki Lightarian™ est un outil de guérison sacré transmis en 1997 par le Maître ascensionné Bouddha à Marie Jeanine JELM en channeling.
Reiki Lightarian™ accède aux énergies des Maîtres Ascensionnés Bouddha et Sananda, à Gaïa la Mère Terre et aux Énergies Célestes, ce qui lui confère une extraordinaire puissance et de merveilleuses vibrations énergétiques.
Reiki Lightarian™ est proposé pour éveiller l'humanité aux bandes de vibrations élevées et sacrées du Reiki et aider l'humanité à entrer dans cette nouvelle phase d'existence. Ce cadeau unique du Reiki Lightarian™ est offert à tous les humains pour accélérer leur guérison, pour élever leurs vibrations et les préparer à devenir cette nouvelle humanité.

Par le processus de channeling, il a été découvert qu'il y a huit bandes d'énergie appartenant au Reiki, similaires aux bandes de lumière du spectre de la lumière visible.
Le Reiki Usui correspond à la fréquence de vibrations de la première bande, qui nous connecte initialement au spectre élargi des énergies du Rayon de Reiki. Au-delà de la bande du Reiki Usui se trouve le Reiki Karuna® et Karuna Ki qui occupe la seconde bande, les six bandes suivantes les plus élevées sont en rapport avec l'énergie du Reiki Lightarian™.
LES QUATRE NIVEAUX DE MAITRISE REIKI LIGHTARIAN™
Les six bandes de Maîtrises Reiki Lightarian™ sont enseignées sur quatre niveaux, les bandes I et II ainsi que les V et VI étant regroupées par vibration :

Niveau 1 : Reiki Lightarian™ I&II
Niveau 2 : Reiki Lightarian™ III
Niveau 3 : Reiki Lightarian™ IV
Niveau 4 : Reiki Lightarian™ V&VI

Après votre initiation à chaque niveau particulier au Reiki Lightarian™, vous êtes énergétiquement préparé pour donner des traitements de guérison, enseigner et transmettre ce niveau.
Quand vous recevrez les initiations Reiki Lightarian™, divers niveaux de guérison personnelle seront stimulés et les niveaux de vibration de vos chakras et de vos corps subtils seront élevés.
Suite aux initiations au Reiki Lightarian™ la puissance des soins augmente et la durée d'une séance peut être bien moins longue, cela dépend aussi de la capacité de réception du receveur.

REIKI LIGHTARIAN™ I&II

Si vous êtes initié au niveau Maître Reiki Usui Niveau III ou Reiki Karuna Niveau I&II, vous êtes vibratoirement préparé à recevoir l'initiation et la formation Reiki Lightarian™ I&II.
Reiki Lightarian™ I&II transmet l'initiation Bouddhic Boost et vous prépare vibratoirement à recevoir les trois niveaux plus élevés : Reiki Lightarian™ III, Reiki Lightarian™ IV et Reiki Lightarian™ V&VI
Ce trois niveaux intensifient vos énergies à des niveaux vibratoires plus élevés dans le spectre du Reiki, vous reliant à des aspects plus élevés des énergies Bouddhique.
Initiation Lightarian Bouddhic Boost
L'initiation Lightarian Bouddhic Boost est proposée aux étudiants afin de créer un lien énergétique entre le Reiki Usui et le Reiki Lightarian™.
Si vous êtes Maître Reiki Usui sans formation au Reiki Karuna®Niveau I&II vous pouvez recevoir le Bouddhic Boost avant la formation au Reiki Lightarian™ I&II.

REIKI LIGHTARIAN™ III

Dans le Reiki Lightarian™ III vous "êtes présentés" à Gaïa, la Mère Terre, dont les énergies seront disponibles comme "plateforme de guérison" pour votre processus de guérison personnel et pour les traitements à autrui.

REIKI LIGHTARIAN™ IV

Au niveau IV, vous recevez la lumière des Énergies Célestes. Ces énergies font un "parapluie de guérison" pour illuminer le nouveau support de guérison vibratoire que vous êtes capables de donner aux autres. Ces énergies de fréquence vibratoires élevées permettent, si on le souhaite et en manifeste l'intention, une forme d'accélération du développement spirituel personnel.

REIKI LIGHTARIAN™ V et VI

Au niveau V et VI une autre énergie de support pour la guérison vous est présentée par le Maître Ascensionné Sananda. Il se joint au Maître Bouddha, à Gaïa et aux Énergies Célestes pour créer ce que nous appelons la chambre de guérison divine. Ces deux niveaux additionnels offrent un potentiel d'expansion de la conscience et permettent de mieux canaliser l'énergie de guérison."
Jew

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Jeu 24 Avr 2014 - 7:32

Bonjour,

merci Moorclos pour cette présentation. Personnellement, ça ne me parle absolument pas et je trouve le système beaucoup trop commercial. Le système canalisation me semble également étrange.
Ce que je n'aime pas, non plus, c'est toutes les initiations qu'il faut avoir avant d'accéder à ce reiki... et une pseudo-promesse d'une énergie plus forte, plus puissante, toujours "plus"... A vrai dire, tout dépend de la personne initiée.

Pour les initiés, quel type d'énergie est-ce ? Plutôt terrestre ou plutôt céleste ?
Myriam

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Jeu 24 Avr 2014 - 8:02

Je suis d accord avec Jew... Bien trop complexe. Je pratique le Reiki USUI, qui possède à lui seul beaucoup de pouvoir de guérison, si l on le pratique avec amour, foi et simplicité. La simplicité est ce que mon maitre Reiki m a toujours enseigné. Il est aussi initié lightarian, et bien d autres Reiki, mais il reste sur Reiki USUI....
Moorclos

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Jeu 24 Avr 2014 - 8:18

Merci pour ton retour Myriam
Malgre nos recherches je reste aussi sur la base.
moatib

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Jeu 24 Avr 2014 - 11:45

j'ai été initié au reiki lightarian, je ne me sers guère plus que cela mais faut reconnaitre une certaine efficacité, maintenant comme je l'ai précisé dans un post ci-dessus le coté marketing me dérange aussi mais bon faut savoir que cela provient du coté anglo saxon et chez eux culturellement parlant le coté marketing est tout à fait courant et normalisé (y compris au niveau spirituel voir religieux ) c'est juste qu'ici en Europe la relation que l'on a avec l'argent n'est pas la même et c'est encore plus vrai quand on parle de spiritualité ...donc le coté commercial est une donnée culturelle et il ne faut pas toujours s’arrêter à cela …
@jew : plutôt type céleste……
Moorclos

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Jeu 24 Avr 2014 - 14:29

merci pour ton retour nuancé, par la résistance Smile

ainsi c'est une bonne pratique, qui n'a pas besoin de l'emballage, comme toujours ce qui compte c'est le coeur

Ne pense tu pas qu'on finit par intégrer ce que l'on reçoit et que sans nommer tes mises à jour, ton intention de partager, puise en fonction de ton niveau, ainsi l'intention a accès à tout sans nommer spécifiquement.

Ou pense tu qu'il y a une dissociation réelle, hors les cas où spécifiquement tu n'appeles qu'une fréquence donnée?
moatib

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Jeu 24 Avr 2014 - 17:26

la pratique doit être la plus simple possible avec l'expérience c'est évident cependant quand on est débutant, c'est notre désir que cela soit un désir d'une spiritualité ou simplement notre recherche que quelque chose de plus profond qui nous attirent vers telle ou telles autres pratiques c'est un conditionnement quelque part maintenant si il y a désir il a des éléments(même karmique) qui accrochent notre désir, des objets de désir qui font que nous sommes attirés vers telles ou telles choses, d'ou l'importance du marketing et de la connaissance des sciences psychologiques qui lui sont associés, les emballages qui sont associés à toute ces pratiques sont des vitrines… pour nous les rendre psychologiquement plus agréables, c'est comme pour tout, faut savoir vendre l'image, une pratique peut être très efficace mais si l'image qu'elle reflète n'est pas attirante , cette pratique risque de tomber dans l'oubli et donc de ce fait l’humanité risquerais d’être privé d’une aide providentielle d'ou l'importance du marketing et des neurosciences.
Ceci n’est qu’un premier aspect, outre cela toutes ces pratiques sont-elles intéressantes ?,….je ne pense pas, il est claire que pour bon nombres d’elles il y a un potentielle, disons que cela dépend de chaque individu , de sa nature, de ces conditionnements psychologique, culturelle et religieux et de sa charge karmique à régler (ex qui feront que une personne s’orientera vers tel Reiki plutôt que d’autre.
Pourquoi toutes ces pratiques ?
De mon point de vue, chaque pratique est comme un miroir qui nous renseignent sur une partie de nous-même sur un aspect que l’on a peut-être occulté et nous conduit à élargir notre vision fragmenté des choses vers quelques choses de plus grand (la multiplicité dans l’unité ?)
MAINTENANT TU PEUX TE FAIRE INITIER A DES MILLIERS de pratique énergétique, ton efficacité ne sera jamais dépendant de ces initiations mais de ton taux vibratoire (et du tx de tes différents corps), plus tu es haut vibratoire ment parlant plus tu es susceptibles d’aider des frères et sœurs et, et ce peut importe ta pratique. Tout comme tu peux te faire initier a des dizaines de Reiki , même si tu as gagné en énergie cela et que tu as obtenus des dizaines de diplômes de maitre cela ne te rendra pas forcément plus efficace et sage.
L’intégration est importante et le travail en soi est un élément encore plus important, l’intégration est relative et dépend donc de chaque individu, (comme d’hab) , l’intégration se fait sur plusieurs couches la première que l’on pense tout de suite et l’intégration mentale (oui , j’ai compris et j’ai intégré), il y a une intégration au niveau émotionnelle …etc une fois que cette intégration c’est fait de manière multidimensionnelle, on arrive à un début de maîtrise ; et donc l’intégration ne peut pas se faire qu’a un seul niveau et cela prend du temps beaucoup de temps….
L’intention permet de donner une direction à l’énergie, mais elle est limité à ton évolution et a certaines barrières cad que ton intention ne peut te donner accès a tout (cad a toutes les fréquences d’énergies) elle ne donnera accès uniquement a ce que tu peux avoir (fonction tx vibratoire et de ton travail spirituel et la ta nature …) , ton taux vibratoire agit comme une clé qui déverrouille de multiples trésors vibratoire.

Dissociation ou pas ? je n’en sais rien, maintenant je pose mes mains et je demande aux énergies divines de venir aider telle personne….
Moorclos

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Jeu 24 Avr 2014 - 18:25

Very Happy
_/\_

Merci Moatib superbe analyse. C'est plus ou moins mon ressenti aussi, peu importe la forme, c'est le fond qui prédominera.

Mais si à l'occasion la forme peut nous aider à évoluer tant mieux Smile

Concernant ton analyse sur sa pratique personnelle, j'adhère.

un point de vue:
- une pratique Chi Kung avec les objectifs les plus élevés (qui ne peuvent être atteint que par une progression interne de l'être), l'avantage est que l'on a un repère de là où on semble être sur cette échelle là, uniquement forcément.
- une pratique méditative simple, tel le retournement de la conscience sur elle-même (coeur du Secret de la Fleur d'Or).
- le reste (auto-soins, façon d'être,...)
merlin

MessageSujet: Il est difficile Jeu 22 Mai 2014 - 17:18

Il est difficile, en tant qu'humain doté d'un égo, de savoir ce qui est céleste ou terrien. Si on part du principe, que c'est le divin qui a créé la terre, la distinction parait inutile.

J'ai ces initiations depuis plusieurs années ainsi que d'autres et il est difficile de parcelliser les effets en disant, là, c'est tel reiki et là c'est tel autre. Tant que tu peux faire ce que tu dois faire... J'ai toujours pensé que le reiki I était la base de tout et que le reste n'était qu'une question de pureté de l'intention et des décisions qui sont prises dans d'autres dimensions. Les praticiens ne sont que des "outils".

C'est, cependant, au terme des multiples initiations que tu peux faire le point et la synthèse de la discipline.

Le côté commercial pourrait me géner si j'estimais qu'il était le diable. Le commerce est une activité humaine et elle a aussi ses bons côtés. Mettre à disposition la discipline, le temps passé à apprendre, le crédit/respect que l'on peut lui apporter sont des côtés intéressants du commerce. D'autres sont plus discutables. Ranger les gens et les choses avec des étiquettes est pratique mais méconnait la nature des choses. Une chose n'est pas bonne ou mauvaise en soi. Elle est.

Adhérer à ce système, c'est aussi en épouser certains aspects. Ce à quoi je le destinais était plus important que quelques (centaines) euros. Si ça a été voulu comme ça, c'est peut-être aussi parce que ça devait être comme ça pour des raisons que l'on ignore. Il suffit juste de ne pas se laisser entrainer par un manque de discernement ou une pulsion malsaine de l'égo.

Tout ce que je sais, c'est qu'à un moment de ma vie, je ne pouvais plus voir mon appartement en peinture et au plus fort de mes crises, il est parti en fumée. Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais je constate.

Alex !!!
http://www.freytet.com
moatib

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Jeu 22 Mai 2014 - 20:12

emprunter le chemin de la spiritualité , c'est marché dans l'inconnu, ce n'est pas un acte anodin , un acte sans conséquence, bien au contraire , il y a un prix à payer , une crucifixion de l'égo diront certains, dans un autre sens marché vers l'inconnu signifie qu'il faut abandonner toutes nos certitudes, toutes nos croyances toutes nos petites "vérités" pour aller de l'avant cad que "la carte de notre réalité se désagrège sans cesse…" rien n'est figé.... , fini la sécurité psychologique et c'est la que se pose le problème, on n'est sure de rien ., malgré cela le chemin est merveilleuse en soi ....,on s'aperçoit que nos vérités , nos vérités construites sur notre égo et notre conditionnement sont tels des nuages dans le ciel (ils ne font que passer)..nous sommes tels des marcheurs ;de l'obscurité vers la lumière....croire que nous ne tromperons pas pendant cette ascension est une erreur ce n’est pas l’obstacle qui est important c’est plus tôt comment on le perçoit et comment on le dépasse …toutes événements dans la vie, n’est que le reflet d’une plus grande initiation. Cette initiation avec un grand I , c’est la vie avec un grand V. Le reiki est comme un accélérateur, un super booster la façon dont vous l’utilisez cad l’intensité font que vos expériences terrestres seront plus au moins dures plus ou moins intenses mais maintenant avec l’expérience je sais que nous ne sommes pas seules peut importe l’événement que nous vivont c’est notre souffrance nos peurs qui font que nous le perçevont pas pour ce qu'il est une opportunité d'éveiller sa conscience un peu plus .
certes en lisant les différents commentaires , je peux comprendre que certains praticiens se sentent perdu, n’ont peut-être pas eu suffisamment de techniques ou pas de service après-vente de leurs maîtres, cela fait partie de la peur , à la peur de se tromper et d’un manque de sécurité psychologique ; rassurez-vous si nous pouvez -vous aider c’est pour cela a que ce forum est la pour le partage mais n’oubliez que certaines choses ne sont pas à décrire avec des mots et que dans le domaine énergétique tout n’est pas livré avec un manuel adéquat(des fois il n’y en pas du tout ) donc n’oubliez pas peut importe la méthode énergétique que vous utilisez, les expériences que vous vivrez seront fonction de votre( chemin de vie et de votre karma)……et plus vous évoluerez vite , plus vous serez checkez avec des expériences qui pourront paraître parfois violent mais qui seront très enseignantes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reiki Lightarian Aujourd'hui à 10:48

Reiki Lightarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1