Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Envoi collectif Reiki du samedi 17 décembre 2016
par Myriam Aujourd'hui à 13:53

» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Un nouveau Bébé Reiki de 50 ans est né !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wunjo

MessageSujet: Un nouveau Bébé Reiki de 50 ans est né !! Sam 15 Mar 2014 - 18:53

Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir posté souvent car j'ai fait des infidélités à ce magnifique forum.

Le stage a commencé pour moi assez étrangement car j'avais envie mais en même temps je me demandais ce que je faisais là.
Tout le contexte était bien agencé, c'est à dire l'endroit était clair, ça sentait bon l'encens, il y avait des tapis, des coussins, des chaises, il faisait bon, la musique était douce. Rien que ça, ça m'a mis à l'aise, nous étions 4 et une personne est revenue pour assister une 2eme fois au stage gratuitement. Mon maître le conseil quand c'est possible autant de fois que l'on veut.
on était tous timides au début et notre maître Odile nous a parlé, parlé, parlé et souri. Elle parlait avec une douceur et tellement de jolis mots choisis que petit à petit elle nous a charmé. On a tous commencé à nous dévoiler pour nous présenter et pour dire ce qui nous a amené au Reiki, on a pu sans soucis raconter ou plutôt dévoiler des choses qu'on ne peut pas dire à tout le monde. Curieusement Odile disait beaucoup de choses qui m’intéressaient, on pouvait la couper à tout moment pour éclaircir certains points, elle attendait patiemment que l'on finisse de parler pour donner une réponse toujours bien choisie et qui tombait pile où il fallait et qui éventuellement ouvrait à d'autre questions... Donc Odile est un sacré personnage et puis arrive le temps de la première séance seul à seul avec le maître je dois dire qu'a ce moment là j'avais un mélange d’excitation et de crainte, je ne savais pas à quoi m'attendre, est ce que j'allais exploser en un feu d'artifice, ou me transformer en Alien ... n'importe quoi... j'ai été enveloppé par du coton ou de la soie, j'ai ressenti des choses qui devaient être différentes pour tous, il n’empêche que ce qui m'en est resté lorsque j'ai retrouvé les autres c'est une sensation que l'on a dans œsophage quand on reçois une tres bonne nouvelle, ou quand on est jeune et qu'on a une petite amie qu'on convoite qui dit oui ça donne un coup au cœur.... par la suite nous avons eu 3 autres séances réparties sur les 2 jours. on a appris les positions assises et allongées, on s'est donné du Reiki mutuellement à plusieurs, c'est très agréable... pour en profiter il faut se lâcher et à partir de là c'est bon.
Je ne me sens pas un nouvel homme, mais un homme un peu différent, j'ai la confiance en plus ainsi que la technique. Mais une chose que je n'avais pas prévu, j'ai la forte impression de faire parti d'un groupe qui propage des méthodes ancestrales que d'autres ont pratiqué avant. Je ne sais pas si c'est de l'honneur ou de la fierté mais bien décidé à l'utiliser et à suivre les 5 concepts de vie même si c'est parfois difficile, on verra bien.
Je suis heureux de m’être fait plaisir et d'avoir pris un moment pour moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Hilarion

MessageSujet: Re: Un nouveau Bébé Reiki de 50 ans est né !! Sam 15 Mar 2014 - 19:36

Bravo à ton "nouveau bébé Reiki". Je suis très content pour toi. N'oublie pas tes auto-traitements pour aider au nettoyage de se faire progressivement ... Et si tu n'as pas l’impression d'être un nouvel homme je te rassure pour toi "rien ne sera plus jamais comme avant..." .
N'hésites pas à nous raconter comment cela va se passer pour toi, il peut y avoir du chamboulement ou pas cela dépend des gens et de ce qui a été débloqué...
Bien à toi.
Hilarion

http://raphaelhilarion5.wix.com/hilarion
Lydie

MessageSujet: Re: Un nouveau Bébé Reiki de 50 ans est né !! Sam 15 Mar 2014 - 20:02

Très contente pour toi Wunjo !   
Tu verras des choses vont changer, mais tu t'en apercevras un peu plus tard, avec le recul sur le temps. Il y a une vie avant et après le Reiki, en plus ça se fait tout seul  Very Happy 
L'énergie va te guider dans ce qu'il y a de mieux pour toi   

http://www.lydie-bonnet.fr/
Jew

MessageSujet: Re: Un nouveau Bébé Reiki de 50 ans est né !! Sam 15 Mar 2014 - 20:06

Ton "infidélité" est tout pardonnée ! Quel plaisir de te lire  sourire  ! Bienvenue dans la grande famille reiki Wunjo  Mains

Ton initiation a l'air d'avoir été douce et tu as fais une jolie rencontre. C'est super de tomber sur un maître reiki qui nous correspond.
Lydie et Hilarion m'ont devancé : j'allais effectivement te dire qu'il y a un avant et après reiki avec des changements qui s'opèreront selon ton caractère et dans le but d'un mieux-être.
Pratique le plus souvent les autotraitements et si tu peux, essaie de faire raisonner les cinq principes, comme tu le dis (dossier sur le forum).

Hâte de lire tes avancées  arc-en-ciel  arc-en-ciel d
Wunjo

MessageSujet: Re: Un nouveau Bébé Reiki de 50 ans est né !! Sam 15 Mar 2014 - 22:39

Merci !
Je suis consciencieux et je fais mes AT tous les jours
J'ai lu je ne sais plus où que des gens tombaient malade à la suite du niveau 1. Est ce vrai ?
Car jeudi soir j'ai eu un mal de tête copieux qui s'est poursuivi vendredi avec en plus le matin des tremblement de fièvre mais sans fièvre, j'ai eu l'impression d'avoir mal au bas ventre et puis aux reins. J'ai pensé à un début de gastro mais sans un seul désagréments. Croyez vous que c'est lié au Reiki ? ... ou je deviens schizo....
Aujourd'hui Samedi tout est fini sans raison.
Mon initiation était samedi et dimanche dernier ... je vais me transformer en Alien demain ?? Ou je vais me transporter dans un monde de lumière ... pouww je délire c'est la fausse température qui remonte. :content: 
Lydie

MessageSujet: Re: Un nouveau Bébé Reiki de 50 ans est né !! Dim 16 Mar 2014 - 7:42

Pas de maladie juste une petite lessive plus ou moins forte pour certains  Very Happy  Petite purification nécessaire   
Faut pas s’inquiéter, il s'agit d'un processus normal.

http://www.lydie-bonnet.fr/
Nadège

MessageSujet: Re: Un nouveau Bébé Reiki de 50 ans est né !! Dim 16 Mar 2014 - 8:56

Félicitation pour ta nouvelle naissance.

Et oui, on voit le Reiki commencer la lessive. C'est normal, il agit et il y a de temps en temps des répercussions sur le physique. Il peut arriver aussi qu'il y en ai dans le mental (rêves, cauchemars...)

http://www.nadege-tarologue.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Bébé Reiki de 50 ans est né !! Aujourd'hui à 14:48

Un nouveau Bébé Reiki de 50 ans est né !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1