Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Musique reiki avec clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jew

MessageSujet: Musique reiki avec clochette Dim 28 Juil 2013 - 22:47

Bonjour,

il n'est pas facile, quand on débute avec Reiki, de se concentrer sur le temps, sur ses resentis, sur son énergie, etc... Je propose que l'on poste ici quelques musiques pour reiki avec des sons de clochette.

Pour ma part, celui que j'utilisais beaucoup au début était :

Pour les auto-traitements des 21 jours, c'est un bon départ. N'oubliez pas que, par la suite, ce sont vos resentis qui priment et que certaines parties de votre corps nécessiteront moins de Reiki que d'autres parties. Tout se fait par instinct et simplicité.

Par contre, j'utilise ce genre de musique pour effectuer des séances reiki sur autrui : cela permet de fixer un certain temps sur le corps total. Ca rythme le soin pour l'émetteur qui ne peut pas toujours prévoir les réactions du receveur. Par la régulation du temps, on donne un juste équilibre énergétique. Bien sûr, en fonction de certaines zones, on peut augmenter plus ou moins l'envoi de reiki mais tout en restant raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Musique reiki avec clochette Mar 30 Juil 2013 - 12:08

Je connais cette musique , très bien pour les auto-traitements!
En voici une autre que j'aime bien aussi :

khphotographe

MessageSujet: Re: Musique reiki avec clochette Lun 11 Nov 2013 - 17:04

Pour ceux qui ont un Iphone (je sais pas pour les autres téléphones intelligents...), j'ai téléchargé une application qui s'appelle Reikitimer. On peut établir l'intervale qu'on veut, choisir le son (clochettes, bol tibétain, etc.). Donc je fais jouer une musique trouver sur Youtube de relaxation qui dure 3 heures et j'utilise l'application pour les clochettes. Si je décide un jour que je veux des intervales de 5 minutes plutôt que 3 je peux le modifier comme je peux choisir une autre musique relaxante selon mes humeurs ou pas de musique du tout.

Juste penser à mettre le téléphone en mode Ne pas déranger et s'assurer que les applications genre facebook sont en mode silencieux. :-)
taltos

MessageSujet: Re: Musique reiki avec clochette Ven 14 Fév 2014 - 12:22

J'ai un peu de mal avec ces musiques qui font un son de clochette. Ça me paraît trop mathématique. Lors d'un soin, telle position peut demander plus de temps et d'autres positions moins de temps. Et ce son de clochette me perturbe. Je préfère mettre une musique de relaxation et bouger les mains quand je le sens.

Par contre certes, au début ça peut aider. Mais la aussi au début on a besoin de savoir écouter ses sensations. Et là encore, j'ai l'impression que cette clochette n'y aide pas.
Fabrice

MessageSujet: Re: Musique reiki avec clochette Ven 14 Fév 2014 - 16:59

Il existe une multitude de musique avec signal de 3mn, plus ou moins bien.

Perso, j'évite en soin , car le signal souvent clochette, peu déranger la personne qui est en état second et je suis d'accord avec taltos. C'est pour cela que je met toujours et encore Nawang Khechog qui est très doux et amène rapidement dans un état de profonde  relaxation .
Pour les Auto traitements il est intéressant d'utiliser la musique multidimensionnel de Jacotte Chollet.

http://www.youtube.com/watch?v=Ra8l0cWTjsA

elle a fait plusieurs album qui ont fait leur preuve.
Si un morceau vous dérange, c'est qu'il y a un travail à faire sur cette fréquence. Donc, continuer à écouter tout en poursuivant son AT.

Kiss.
Dany

MessageSujet: Re: Musique reiki avec clochette Ven 14 Fév 2014 - 17:55

Fabrice

je suis allée chercher les musiques de Nawang Khechog...sur Youtube

tres tres agréables à écouter

Jew

MessageSujet: Re: Musique reiki avec clochette Sam 15 Fév 2014 - 9:04

Maintenant, je n'utilise les musiques avec des cloches que dans de très rares cas, quand je sais que je suis limité dans le temps et que je ne peux pas passer une heure sur mon AT. J'ai téléchargé une application sur mon iphone qui permet de régler le son d'une cloche à l'intervalle que l'on veut, on peut choisir également le son (qui est assez bref). Ainsi, je ne suis pas limité dans mes musiques.

Lors de mes débuts avec le reiki, ces sons me permettaient de mieux gérer la durée minimum d'une position. Au début, je trouvais difficile le fait de rester concentré sur une position. Je n'avais pas la notion de durée.
Maintenant, je me laisse aller, je mets mes mains où je veux et pour la durée que je veux. Je suis beaucoup plus intuitif. Mais il est vrai que parfois, c'est pratique !

Fabrice, merci pour la référence musicale, c'est très sympa comme sons !  sourire 
l'hermite

MessageSujet: Re: Musique reiki avec clochette Dim 2 Mar 2014 - 23:26

Personnellemnt,j'ai arreter les musiques speciales reiki depuis le 14 eme jour d'AT.Je l'ai remplacé par une chanteuse pop allemande,non pas Nina Hagen,mais Hildegarde von Bingen....Bon,le probleme est que l'AT dure plus d'une heure,avec des fois 30 minutes sur un point....Mais c'est trop fort...
Etsi en plus,je me concentre sur un individu que je nommerais Y(cherchez!!!!),ben ça m'emmene dans des etats....Y'a que les bols tibetains qui peuvent rivaliser...

A+
lou

MessageSujet: Re: Musique reiki avec clochette Ven 11 Avr 2014 - 10:13

MERCI pour toutes ces références musicales, je m'y plongerai dès que possible. Par contre comme Taltos, j'ai bien du mal avec les clochettes...Durant mon AT je n'ai pas voulu me mettre la pression, je n'ai mis que des musiques qui me plaisaient, le problème c'est qu'en temps normal je n'ai pas, mais vraiment pas la notion du temps, et je me retrouvais avec des séance de d'1h30 si ce n'est plus, et sans m'en rendre compte...qui plus est, juste avant de me coucher, je ne pouvais pas faire autrement. J'avais peur de me lever le lendemain, hyper fatiguée, eh bien pas du tout, je dirais même, que je me sentais super bien ! je suis juste débutante, je pense pas avoir tout saisi, et de toute façon, ce n'est pas mon objectif...Faut tout de même VIVRE !
J'ai essayé avec les clochettes bien après, cela à un côté pratique évident, mais pour autant, je n'aime pas ce calcul, je ne pratique que sur moi, donc je pense utiliser les clochettes si je veux absolument faire 1 AT et que mon agenda ne me le permettrait pas. Cependant franchement çà me gêne, je n'y arrive pas, donc je fais moins d'AT, là, pour moi se pose un dilemme que je n'ai pas encore résolu...je pense je suis trop entière, un vrai problème...j'ai l'impression que ce n'est pas sincère, mais c'est un truc perso, c'est pourquoi, vous lire sur le sujet m'aidera probablement, merci de vos partages qui me font avancer et réfléchir sur moi, mes ressentis, mes pratiques...
orchidée

MessageSujet: Re: Musique reiki avec clochette Mer 16 Avr 2014 - 21:58

En ce qui me concerne, je n'utilise aucune musique pendant mes AT. Par contre pour les soins sur autrui, j'aime beaucoup Michel Pépé. Fleur rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique reiki avec clochette Aujourd'hui à 20:56

Musique reiki avec clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1