Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eiram

MessageSujet: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Jeu 30 Jan 2014 - 19:25

Coucou les toutes zet tous !

Je parcours depuis plusieurs jours votre forum, c'est passionnant Smile
Bon, j'ai eu le sésame de la part de Jew pour aller au reiki 2 et ai promis d'ouvrir un post pour parler de mon initiation.

Mais autant commencer par le début !

Au début, il y avait une amie, initiée, et puis deux, et puis trois...
Des copinautes comme on aime à s'appeler, des amies rencontrées sur le net (et puis en vrai plusieurs fois après)
Donc qui n'habitent pas à coté
Bref, on se voit en vacances quoi Smile
L'été dernier, j'étais chez l'une d'elle, en Auvergne.
Elle me parlait souvent du reiki depuis plusieurs mois, mais je ne m'y intéressais pas plus que ça.
Et un soir, j'ai eu envie d'en savoir plus...
on a papoté toute la nuit, et ce soir là, j'ai vu autour d'elle du bleu, beaucoup de bleu...
son aura ou une vision du à l'alcool, jsais pas trop  :content: Tirer la langue 

et puis nous sommes rentrés chez nous, j'ai eu envie d'attendre un peu voir si cette envie de pratiquer le reiki (alors que je ne lui en ai pas demandé en tant que receveuse bizarrement) allait passer, si c'était une lubie

et puis c'est resté, me suis sentie de plus en plus aimantée Smile

Après plusieurs recherches, et avec un peu la peur de tomber sur des charlatans (l'inconnu faire peur hein Smile)
j'ai fini par trouver une maitre à coté de chez moi.
Et le feeling est passé de suite dès la première seconde au téléphone !

Quand je suis arrivée à l'initiation, j'étais plutot excitée mais en fait c'est à ce moment là que je me suis sentie quand meme super septique !
Je n'avais jamais été en lien avec cet énergie, jamais reçu... et ma pote auvergnate est croyante, donc, d'un coup, pour moi, athée, agnostique plutot, j'ai eu un gros doute sur tout...

on a papoté, je la trouvais super ma maitre
et puis les trois autres nanas avec qui je faisais l'initiation aussi
une était super méga septique et très terre à terre
l'autre du genre très intellectuelle et passionnée par les sciences un peu barrées
et une troisième médium et magnétiseuse depuis sa naissance...

et puis début des initiations, je reçois mon reiju
les mains en gassho, j'avais envie de rire de moi, mon ego était au taquet de la moquerie... les yeux fermés je ne voyais pas ce que faisait ma maitre, et jnous trouvais super ridicules !

Jusqu'à ce que je ressente Smile

le reste des deux jours d'initiations a été un combat entre mes ressentis et mon ego...
j'ai passé un moment super sympa hors de l'espace temps, dans un cocon, avec des nanas supers !
et plus ça allait, plus mon ego se taisait SmileSmile

le samedi soir je devais aller à rouen pour bosser, le fait de conduire dans la ville m'a bien restressée et j'ai eu du mal à expliquer mon stage aux gens que je devais voir... je me sentais extra terrestre...

dimanche rebelotte, reiju moins violent (je n'ai jamais ressenti autant de choses que le premier reiju meme à l'initiation 2)

et puis le dimanche midi: hemorragie ! mes  Fleur rouge  débarquent hors contexte (je ressortais de mon cycle) et en version violente !
ma maitre me dit que ça peut arriver et moi j'hallucine !

Pendant cette initation, j'apprends deux trois trucs hors reiki: le koriki, qui est un signe tibétain et d'autre choses... en écoutant la stagiaire médium et ma maitre, j'entends pour la première fois les histoires de maitre ascentionnés...ect... bon, elles n'en parlaient pas pendant le stage mais pendant les pauses déj...

et j'apprends à méditer aussi... enfin j'apprends... oui et non ! Je me rends compte que je médite assez régulièrement depuis mon enfance: depuis gamine quand j'ai du mal à m'endormir, je vide ma tete... et ça marche !
Autant dire que pour vider ma tete pour méditer, j'ai pas trop dmal !

Bon, et puis je rentre chez moi
retrouve ma maison, mon mari, mes enfants, ma chienne, mon quotidien...
et j'ai l'impression d'avoir revé
je me demande comment faire les auto traitements, comment réussir à mettre le reiki dans ma vie, alors qu'il semble trèèèès loin et que ça me parait impossible !
surtout que mon mari est plus que septique... il se fiche de moi et rigole en me traitant de sorcière ! Et puis décembre c'est super trash pour moi pour le boulot, je suis pas très présente et dispo, il m'en veut un peu... (ça va mieux, on a pu parler Wink)

La première fois je me force à me faire un AT, le lendemain aussi, et j'arrive à le mettre dans ma vie, et ça devient de plus en plus sympa, je ressens presque un besoin de le faire...
et mes mains se mettent à chauffer n'importe quand !
meme au milieu de carrouf !

et puis je donne un premier soin, à ma frangine...
j'ai le palpitant à fond les ballons, je me met la pression quoi...
et ça se passe super bien !
ma frangine décolle !
pour la première fois, pendant le lissage, je sens son aura ! et elle aussi !
trop bien !

et puis après ça s'est enchainé, des amies et de la famille qui font le cobaye, à chaque fois j'ai des résultats...
des verrues meme qui disparaissent sous mes mains alors qu'elles sont là depuis des lustres !

les 21 jours passent et je ressens toujours le besoin de me faire des AT
Je joue avec l'énergie, j'adore ça
et de nouveau, je me sens aimantée... le deuxième niveau m'appelle... un mois seulement après le premier...

Entre temps, j'ai gardé le contact avec ma maitre et mes co stagiaires, on papote par mail, on parle de nos ressentis...
et puis un matin, je me fais mon AT et en descendant les escaliers, je me dis que jvais appeler ma maitre (que je n'ai pas eu au tel depuis) juste pour lui demander s'il y a des dates prévues pour le 2... juste me renseigner...
Je descends et mon téléhpone sonne ! C'était elle ! trop drole !

On papote, je lui demande, elle me dit qu'elle me rappelle pour me dire... pendant cette conversation, en papotant de tout et rien, on se rend compte qu'on a beaucoup de liens en fait, c'est rigolo

et puis un jour, une pote à moi qui haibite vers marseilles (loin de moi pour le coup) accouche trop tot... 20 jours après, le petit succombe. c'est dur.
Ma maitre m'appelle quelques jours après pour le niveau 2 et elle me dit au détour d'une conversation que ses cristaux sont plongés dans l'eau, en purification, pasqu'une de ses initiés l'a appelé en lui disant que sa fille accouchait trop tot et qu'il allait falloir qu'elle envoit à distance du reiki à sa fille acouchante et au bébé...
Et je lui dis "il s'appelait ***"
Et elle se tait, completement hallucinée...
On est au niveau de rouen et elle est la maitre de la mere de ma copine qui habite à marseille, elle envoyait du reiki au petit quand moi j'étais en lien avec la jeune maman...
Juste énorme...
Depuis on arrete pas d'avoir des liens comme ça, des correspondances abérrantes !

Bon, et puis on trouve une date, et elle me dit qu'une de mes co-stagiaires veut le faire aussi
et trop bien, c'est celle avec qui je m'entendais le mieux !
et pour le coup, elle propose de faire ça chez elle, dans sa maison, comme ça on reprend pas la voiture au milieu !

trop bien ! moi qui suis pas une fan de conduite ! bon et puis j'ai une bonne heure de route déjà pour y aller

bref

le reste plus tard, jvais coucher mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejamin.wix.com/cokecinl
Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Jeu 30 Jan 2014 - 19:33

juste vite fait:
truc de ouf entre temps, mon mari se laisse faire et ressent les bienfaits du reiki
croyez moi, on est pas loin du miracle !
Nadège

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Jeu 30 Jan 2014 - 21:29

La suite
La suite...

lol
http://www.nadege-tarologue.com
Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Ven 31 Jan 2014 - 8:14

@Nadège a écrit:
La suite
La suite...

lol

Baillement  ça vient ça vient  cool 

Tirer la langue 
Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Ven 31 Jan 2014 - 9:13

Alooors ensuite...
Avant la date fatidique, j'ai deux choses à faire:
Je ressens irrémédiablement l'envie d'aller me faire une ballade en foret, j'attends juste qu'il fasse un peu plus sec quand meme...
Et va falloir voir avec mon mari... ça ne fait pas très longtemps que nous avons eu nos petites tensions... donc il faut trouver le moment juste pour lui en parler... maintenant qu'il est un peu plus ouvert au reiki, ça peut se faire...

Une aprem, il ne pleut pas, j'embarque les enfants et zou à la forêt !
J'ai toujours senti que j'étais proche de la nature mais là c'est super exacerbé ! Je suis connectée ! et quand je touche un arbre, mes mains viiiiibrent c'est un truc de ouf ! je sens son énergie en moi, suis toute gonflée d'amour c'est génial !

Et puis les jours passent, il nous arrive des tuiles, mon mini doit se faire opérer (ça s'est bien passé Wink au passage) et d'autres trucs qui font que ce n'est surement pas le moment, ni d'en parler ni de le faire en fait... je me dis que tout se goupille de façon à me faire comprendre que ce n'est juste pas le moment.

Et d'un coup, tout se calme ! Mes parents vont à Ikea et achetent un nouveau lit pour mes enfants, un lit bien fun, ils demandent si les enfants peuvent venir le week end qui vient pour l'essayer (ils s'adorent  Coeur soleil  )
et puis romano m'annonce qu'il a besoin d'aller à rouen ce week end là pour bricoler sa moto avec un pote...

Je me retrouve seule alors la date prévue du reiki 2... si c'est pas un signe ça ! Alors voilà, pour le coup j'irai !

3 jours avant l'initiation, gros symptomes grippaux, autant dire que dès les premiers signes, je désespère un peu mais décide de me battre !
Huile de pépin de pamplemousse, gelée royale, homéopathie, ma maitre m'envoit du reiki, moi je m'en fais plein, huiles essentielles à fond les ballons, pshit d'eau de mer dans l'pif...ect... je sors carrément l'artillerie lourde !
et en deux jours ou je sens vraiment mon corps se battre, les symptomes disparaissent ! yeeeaaah warriors !

et donc je prends la route vendredi soir...
Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Ven 31 Jan 2014 - 9:17

j'en ai normalement pour un peu plus d'une heure de route...
sauf que j'ai un GPS clownesque... et il me paume...
et quand je retrouve la route, je fini derrière un bus indépassable qui s'arrete toutes les 5 min...
et moi je ris nerveusement au volant pendant plus de 2h !

Arrivé dans le village de ma maitre, impossible de trouver sa maison, et personne ne répond au téléphone, ah c'était sport !

Mais il m'arrive tout le temps ce genre de chose, jsuis habituée, j'arrive à garder mon sang froid, à me démerder... pierre richard powa quoi !

bref, je finis par trouver, j'arrive en mode pile électrique dans une maison ou ils sont posés tranquilou à l'apéro, avec un petit feu de cheminée... déboulage quoi !!

bon, et puis heureusement, rapidement, j'arrive à me calmer.
Super soirée, retrouvailles, rencontre avec son adorable mari, maison chaleureuse, du bonheur en barre !
On se couche avec l'envie d'etre demain et de commencer l'initiation !

Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Ven 31 Jan 2014 - 9:31

Alors nous voici le jour de l'initiation
On se réveille tot mais pas trop, on sprend un petit café, trop bon de ne pas avoir d'horaires, on finit quand on veut !

Petit caf avant de commencer, et là ma costagiaire copine magnétiseuse médium me dit avec un sourire de joueuse "tiens je vais lire dans le mare de café" et elle me sort des trucs vrais, trop drole ! surtout que c'était du café soluble et sans mare ! ya pas a dire, ce n'est que des supports hein !

on dévit un peu du reiki de temps en temps, on papote, on se confie, on se lit des choses dans le non-mare de café, je me fais mesurer les chakras au pendule, je décide alors qu'il m'en faut un (et ça tombe bien j'ai chez moi tout plein de pierres semi-précieuses que je comptais monter en bijoux chamaniques pour les vendre (en plus de la peinture, je créé des bijoux))
et puis on parle de divination et ma maitre sort ses tarots
j'éclate de rire, au lycée j'avais commencé un peu à tirer les cartes et puis j'avais arrété... mon jeu, je ne sais pas ou il est, et là je retrouve le meme chez elle, exactement le meme !
je lui dis et elle décide de me le donner  Coeur  autant dire que je suis super contente, et en ce moment là, j'essaye de m'y remettre ! bin voui hein ! la classe !

bon, et puis, au milieu de tout ça, on fait nos sérieuses quand meme !
avec de magnifiques odeurs d'HE tibétaines dans le nez (j'ai acheté les memes, j'adoooore)
je reçois mon reiju 2
pas la meme sensation de ouf qu'au premier, mais mon corps lui réagit depuis, le taux vibratoire est plus élevé et m'occasionne des migraines, pas trop violentes heureusement !

bon et puis pour commencer, après avoir reçu les symboles, on décide de se faire chacune un soin... à deux sur une et on tourne...
(bon la journée est bien avancée, bien sur au passage ya des pauses déj, week end végétarien et pause café, thé, tisane souvent)

Ma co-stagiaire et moi, on prend en otage notre maitre pour qu'elle commence à recevoir son soin (elle est pas au taquet en ce moment, ça tombe à point)
et là, ça chauffe violemment ! la maitre décolle littéralement !
ça marche bien dis donc ces choses là Smile

bref, tout se passe au poil et on reikite jusqu'au soir !

Le lendemain c'est chargé... alors au dodo après papotage quand meme tard et écoute de zik !

Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Ven 31 Jan 2014 - 9:46

Notre maitre nous a demandé de chacune se choisir un cobaye pour un envoi à distance. De demander à cette personne si elle est opé et de lui demander de se tenir au calme de 11h à midi.

Donc on se réveille tranquilou et on commence par parler de la boite thérapeutique, elle nous explique comment faire...
et puis petite pause yogi tea
Ensuite, nous parlons du reiki sur situation et très vite nous arrivons à l'heure dite
et c'est parti pour apprendre la guérison à distance

à 11h, on s'y met, toutes les trois sur ma frangine pour commencer...
et puis toutes les trois sur le cobaye de ma co-stagiaire

très vite, on arrive à midi...
pendant que ma maitre réchauffe le manger (on avait toute amené un petit truc)
on va se tenir au jus voir si nos cobayes ont senti un truc

ça a pas loupé, nos deux cobayes se sont endormis pendant l'envoi, genre d'un coup comme ça d'un sommeil de plomb !
bin, ok, j'ai compris, j'éviterai d'envoyer à quelqu'un sans lui donner un rdv avant !

super repas, café, ma pote relit dans le non-mare et me dit qu'elle voit qu'un etre féminin me tient la main et me guide dans mon chemin spirituel... rien que ça !

j'avoue que j'ai jamais eu de signe de mes guides, enfin en tout cas, j'ai jamais capté, je crois...

mais j'ai toujours mon ego là qui m'embete, qui doute, qui me titille le septicisme...
pendant les envois à distance, il se réveille et me dit "vous avez l'air malignes là toutes les trois !!"
j'essaye de le faire taire mais spas évident !

L'aprem est consacrée à la guérison psychique... on travaille sur notre phrase affirmative afin de se donner l'une l'autre une guérison psy... et moi je décide de justement bosser sur mon ego et mes doutes, mon besoin de preuve pis tout pis tout...
le tout au coin du feu tranquilou

après ce travail, je me sens super crevée, un peu vidée, la nuit est tombée et faut reprendre la route... ma maitre qui a autant confiance que moi dans mon gps me propose de me guider à l'autoroute
c'est l'heure de se dire au revoir et de rentrer !

J'arrive pile poil pour coucher mes chouchous et profiter de mon mari dimanche soir

La nuit est peuplée de reve (et ça pendant deux jours)
je sens que j'ai fait un peu overdose de reiki et que j'ai besoin de digérer tout ça

mais les auto traitements me font du bien et je me lance dans les jours qui suivent à me faire mon pendule, à faire ma boite, à commencer à me replonger dans le tarot...

j'ai pu pratiquer hier soir un soin sur mon mari et sa douleur dans le cou a disparu
ce soir, je donne deux soins normalement, je vais pouvoir tester ma table de massage (ras le bol de me péter le dos)

demain aussi

dimanche surement

lundi j'en ai un de prévu

les gens viennent à moi... pour l'instant ce sont des amis ou de la famille, ou encore des connaissances... mais plus j'ai de cobaye plus mon ego va pouvoir se taire si ça fonctionne !

et puis ma maitre m'a appelé l'autre jour, elle qui est pro, à un nouveau client, il a deux cancers... et il habite à coté de chez moi... elle me dit qu'elle s'occupe de lui mais qu'elle a pensé à moi si la distance finit par etre un frein pour lui... grand challenge ...
Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Ven 31 Jan 2014 - 9:46

pfiou cte roman ! t'as vu Jew, j'ai pas fait semblant Smile
Dany

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Ven 31 Jan 2014 - 11:00

Eiram pour ce bel échange , tu es   
je ne me suis pas ennuyée un seul instant a te lire

Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Ven 31 Jan 2014 - 11:49

rhooo merci !!
je viens de mater "la belle verte"
super méga top !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19398152&cfilm=15287.html

et pendant que j'y suis...
je vous conseille le bouquin "méditation minute" de simon parke

et "alors voilà" de baptiste beaulieu
son blog: http://www.alorsvoila.com/

histoire de se faire un shoot d'humanité et de ressortir grandit !
Lydie

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Ven 31 Jan 2014 - 15:23

Merci pour ton partage, très coloré et plein d'humour  Very Happy 

Etreinte  G+
http://www.lydie-bonnet.fr/
Jew

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Sam 1 Fév 2014 - 10:32

Merci Eiram pour ce super "compte-rendu". Tu n'as pas fait les choses à moitié, ça, c'est sûr! C'est un plaisir de te lire, c'est émouvant dans le bon sens du terme. C'est fou toutes les coïncidences qui sont arrivées avec ta maître reiki : elle était faite pour toi !!!

En tout cas, tu as su prendre du recul sur tes initiations et tu sais sur quoi travailler, c'est bien. Pour que ton égo arrête de faire des siennes, il y a la méditation et le centrage avant le soin reiki, ça permet d'évacuer.
Tu sembles vouloir bien faire pour les autres et, en te mettant la pression, tu donnes une intention au soin reiki que tu fais, ce qui n'est pas bon. Tu poses les mains, tu laisses couler et basta ! (facile à dire lol) !
Pense à bien travailler sur toi : le travail sur soi passe avant le travail sur les autres. Plus tu pratiques sur toi, que tu laisses tes mains agir selon tes ressentis et plus tu grandis avec le reiki. Ce qui fera que les autres sentiront une bien meilleure énergie !

Les rêves agités dont tu parlais ne vient pas d'une overdose mais du travail que reiki effectue : des choses se libèrent. D'ailleurs toutes tes initiations semblent marquées par une forme de lessive, tu as des choses à nettoyer, continue à ton rythme, ça te fera du bien!

Et c'est super que ton mari soit ouvert au reiki à présent! Quelle avancée!   
Nadège

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Sam 1 Fév 2014 - 21:43

Merciiii Eiram

J'ai passé un très bon moment "détente" à te lire, pendant que mes enfants regardent "The Voices".
Ta plume est légère et plein d'humour j'aime beaucoup. M'a fait pensé au journal de Bridget Jones hahahaha mdrrrr.

Bon chemin sur cette route reiki qui te convient et te répond...
http://www.nadege-tarologue.com
Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Mer 19 Mar 2014 - 8:22

ayé jme suis lancée en tant que praticienne ! Smile me suis meme fait un site, jpeux vous mettre le lien ?
moatib

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Mer 19 Mar 2014 - 10:06

cela fait combien de temps que tu pratiques ? vu tes messages ci-dessus j'ai l'impression (juste l'impression ) que cela me parait peut être un peu rapide.....
Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Mer 19 Mar 2014 - 10:41

peut etre que c'est à ma maitre d'en juger suivant l'intensité de ma pratique et mon évolution ? Wink

édit: à ma maitre et à moi, en mon âme et conscience, c'est aux autres de choisir de me faire confiance ou pas
Wunjo

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Mer 19 Mar 2014 - 11:53

Eiram
J'ai trouvé ton histoire vraiment intéressante et tres sympa, surtout racontée comme tu l'as fait, c’était même passionnant ....
Merci beaucoup pour ton investissement, je n'ai pas vu le lien de ton site ??

a+
Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Mer 19 Mar 2014 - 12:06

Merci !!  Coeur 
Jew m'a permise de le mettre, en effet il y a mes prestations, mais vous qui faites aussi le reiki, vous vous en fichez Wink c'est plus pour les articles:
http://eiram76.e-monsite.com/
Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Mer 19 Mar 2014 - 12:08

pour les nouveautés: j'ai créé une ligne de "bijoux chamaniques" avec de la lithothérapie, ma collec de pierre pour la litho grandit beaucoup plein !
maintenant, je m'intéresse à la radiesthésie, les fleurs de bach et les tarots, suis devenue boulimique !! Smile
et je suis très "guidée" Wink
Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Mer 10 Déc 2014 - 11:02

Je devais passer mon 3 ce week-end mais quiproquo organisatoire !!! bouhouhou
ça sera pour début 2015 !!
>En attendant, je vais être initiée Kundalini !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii
Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Mer 10 Déc 2014 - 11:08

tiens j'avions rien mis ici au sujet de mon bouquin:
une maison d'édition m'a contactée ya quelques temps pour écrire sur le reiki. J'ai bien failli refuser pour deux raisons de taille:
1/ je suis pas auteur !
2/ je ne suis que niveau 2... donc je pensais pas etre apte à parler de tout le reiki !

Bon, et puis, comme il faut suivre les signes et sa joie, j'ai essayé quand meme !
Tout dans l'humilité et la simplicité ! et mon livre est sorti ! youpiiiiiiii
Jew

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Ven 12 Déc 2014 - 22:08

C'est super ça tout de même !

Tu as eu beaucoup de retours par rspport à ton livre ? Positifs ? Négatifs ?
Eiram

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Lun 15 Déc 2014 - 10:49

vouiiii !! Smile
que du positif !! mise à part des fautes d'orthographe (oups, jpensais que la maison d'édition avec des relecteur :p )
il est simple à lire, à la portée de tous et complet on m'a dit Smile et les illus que j'ai mis dedans plaisent bien aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!! Aujourd'hui à 10:46

Comme promis, Jew, mon initiation, number two !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1