Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Envoi collectif Reiki du samedi 17 décembre 2016
par Myriam Aujourd'hui à 13:53

» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

MessageSujet: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Mar 28 Jan 2014 - 22:35

Rappel du premier message :

Salut à tous et à toutes,

je me demandais comment vous aviez vécu votre période de purification, la période de 21 jours suite à votre première initiation. Avez-vous eu le sommeil perturbé ? Quels ont été vos ressentis ??? Avez-vous eu des effets physiques et/ou mentaux??

Moi, le premier degré a été assez intense. Au bout de trois jours d'autotraitement, j'ai eu une sacrée diarhée et des pleurs/tremblements à la fin des 21 jours. Mes rêves étaient assez agités également. Une libération se faisait. Je pratique tous les jours le reiki depuis mon initiation et je sens le changement. 
L'initiation au deuxième degré a été intense aussi. J'en parlerai dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jew

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Lun 27 Oct 2014 - 18:00

Bonjour,

tu es au niveau 2 ou 3 du Reiki ? Tu avais dit, sur un autre poste être initié aux symboles serpent de feu et au DKM... 

Tu peux, si tu le souhaites, si les AT sont trop insupportables, faire une pause. Il ne faut se sentir obligé de rien. Si tu travailles régulièrement sur toi, il n'y a aucun problème. Le tout est de ne pas se contenter des 21 jours d'AT. Essaie à un autre rythme : un jour sur deux par exemple. Cela te laisserait le temps de digérer les changements.
Ne te sens pas coupable des pauses qui sont parfois nécessaires. Si tu peux soutenir ce rythme quotidien pendant encore 11 jours fais-le mais si ça te gêne et que tu te sens mal, tu peux adapter tes AT.
feecasta

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Lun 27 Oct 2014 - 19:11

En fait je suis au niveau 2 mais le Maître nous a donner ces deux autres symboles à intégrer dans l'auto traitement. Je pense oui adapter mes soins pendant quelques jours et reprendre quand je serais plus en forme. Je me fais de petits auto traitement dès que j'ai l'occasion de me poser. En fait je suis mon instinct, mais l'avis d'autres personnes restent intéressant.
Merci Jew
Lumiere

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Lun 27 Oct 2014 - 19:25

Hello, les deux symboles dont vous parlez sont les deux symboles tibétains (dai ko mio et nin giz zida) ou c'est autre chose ?
feecasta

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Lun 27 Oct 2014 - 19:36

oui c'est cela
Jew

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Lun 27 Oct 2014 - 19:40

Ne sont-ils pas transmis au troisième degré normalement ?

Feecasta, tiens-nous au courant de la suite  ^^
feecasta

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Lun 27 Oct 2014 - 20:22

je crois que oui, mais l'enseignant a pensé qu'il lui semblait bon de nous les donner au 2e. Par contre comme le stage s'est déroulé sur une journée, je dois faire pas mal de recherche par moi même. Je viens d'intégrer une association "reiki libre" qui organise des partages de reiki, cela va m'aider à acquérir et m'approprier ces symboles.
Je vous tiens au courant pour la suite, je suis malgré tout ravie, car petites contrariétés mais bonnes choses qui arrivent aussi. C'est parfait Smile
fleurette

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Mar 16 Juin 2015 - 23:46

Je vous voulais transmettre un peu de mon expérience après mes 21 jours d'auto traitements, j'avais tendance à ressentir du froid dans mes mains et ça évolue maintenant plus vers du chaud, avec d'autres sensations, pression à l'intérieur des paumes de la main avec beaucoup de picotements, un sentiment de bien être incroyable, moins stressée plus zen, je prends beaucoup plus les choses avec philosophie.

Moi qui avait aussi tendance à être constipé de nature, il y a un soir ou j'ai fais une heure de reiki, j'adore me poser les mains sur le 2ème et troisième chakras, ben du coup je ne sais pas si c'est une cause à effet, mais j'ai sentie une grande libération le lendemain matin, hop plus constipé.

Et aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'incroyable, j'avais une collègue de boulot qui étaient en larmes, et machinalement je vais vers elle, et je la prends dans les bras, et lui dit en rigolant vient faire un câlin à valérie lol, j'ai posé mes mains derrière son dos, et là elle me regarde, et elle me dit j'ai sentie une vague de chaleur très forte au niveau du coeur, et c'est monté jusqu'à la tête, elle me dit c'est trop bizarre et pourtant je n'ai pas posé mes mains pendant longtemps, et elle s'est arrêté de pleurer et je l'ai trouvé plus calme, ça été bluffant, je me suis ça y est je suis canal et bien canal de cette belle énergie universelle,.

Bonne fin de soirée à lumineuse à tous.

Fleurette14
Lumiere

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Mer 17 Juin 2015 - 13:06

Coucou fleurette,

Merci pour ce partage et content que tu profites des effets bénéfiques du reiki Smile

Chez moi aussi les soins ont tendance à jouer sur mon transit Smile Je pense que c'est une manière d'évacuer tout ce qui est nettoyé.

Concernant ton expérience avec ta collègue, pour moi ça prouve bien que tout est vibration et que, grâce au reiki, nos vibrations sont modifiées ce qui, naturellement, a un impact sur l'environnement et les personnes qui nous entourent.

A bientôt Smile
Wunjo

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Ven 19 Juin 2015 - 10:23

Bonjour

Apres mon niveau 1 je me suis aperçu au bout d'un an que je n'avais jamais arrêté de faire mes AT ... Puis j'ai passé le niveau 2 et après mes 21/30 jours je ne sais plus, j'ai commencé à arrêter et à ne plus etre aussi consciencieux tous les jours. Je me suis posé la question de nombreuses fois, pourquoi ce manque d'entrain ? pourquoi ce détachement ? je pense que j'ai été un peu déçu par mon passage niveau 2, houla je sens que certains ont les cheveux qui s'hérissent !!!

Mais bon d'un autre coté si je ne m'exprime pas ici où vais je le faire ?

Peut etre j'ai tellement fait de découvertes sur la première année que là je m'attendais à encore quelque chose de nouveau ... je ne sais pas trop ... pas simple à exprimer ...
peut etre faut il mettre en parallèle ma situation de fatigue mentale due à mon travail et mon détachement d’intérêt vis à vis du boulot que je fais ...

Je commence à m’intéresser au Shiatsu assez sérieusement et j'ai bien envie de commencer les études, je pense que ça me redonnera un peu de vigueur

Finalement l'arrivée du Reiki à bouleversé plein de choses, même celles que je fais tous les jours au travail, beaucoup de choses deviennent superficielles, c'est ce qui est déboussolant.
Lydie

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Ven 19 Juin 2015 - 10:51

Le reiki 2 est riche car c'est sur niveau que tu commences à travailler sur toi. As-tu fait le travail sur le passé ou sur des situations ? Tu aurais pu travailler justement sur le pourquoi de cette fatigue mentale au travail. As-tu travaillé sur ton yin et ton yang ?

Si on profite pas pour faire en quelque sorte sa psychothérapie, le reiki 2 apporte juste un débit plus fort et le petit nettoyage dû à l'initiation.

C'est aussi une période pour tester d'autres fréquences, comme le reiki kundalini qui va permettre de s'ancrer plus à la terre avant de passer le niveau supérieur.

C'est pas choquant que tu sois "déçu", c'est juste ton expérience sourire
Personnellement le seul niveau qui m'a "secoué" => reiki 4.  :content:  On aurait dit qu'un camion m'était rentré dedans ! puis après la curiosité qui m'a poussé à aller plus loin ...

Etreinte  G+
http://www.lydie-bonnet.fr/
Wunjo

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Ven 19 Juin 2015 - 11:07

Merci Lydie
Non je n'ai pas travaillé sur tout ce que tu as dit, voici de bonnes pistes !!!
Je vais essayer sans tarder

je reviendrais l'écrire
Lydie

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Ven 19 Juin 2015 - 11:14

Ben tu peux commencer par ça http://www.terraenergetica.com/t227-re-equilibrer-nos-energies-masculines-et-feminines tu verras c'est très intéressant, puis tu pourras nous dire ton ressenti :content:

Etreinte  G+
http://www.lydie-bonnet.fr/
Wunjo

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Ven 19 Juin 2015 - 11:24

Je viens de lire le post !!
c'est une mine de renseignement

Génial je m'y mets
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours? Aujourd'hui à 14:45

Comment avez-vous vécu votre période de purification des 21 jours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2