Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Variante Nettoyage du Foie et Vésicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fabrice

MessageSujet: Variante Nettoyage du Foie et Vésicule Jeu 23 Jan 2014 - 9:29

L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire
Débarrassez-vous naturellement de vos calculs biliaires et hépatiques avant que
votre médecin vous envoie sur la table d’opération pour vous faire enlever la
vésicule !
Le foie est l’organe le plus important de l’organisme. Son nettoyage préventif est
un puissant moyen de santé, et a souvent des effets bénéfiques inattendus sur de
nombreux symptômes pathologiques...
Surprenez-vous ! C’est simple, rapide, et ça ne coûte rien…
Résumé du protocole

Matériel :

- 6 litres de jus de pomme –ou beaucoup de pommes…
- 2 sachets de 30 g de sulfate de magnésium dilués dans 3/4 de litre d’eau. Encore appelé Sels
d’Epsom, vendu en pharmacie (attention, ce n’est pas du chlorure, mais du sulfate !)
- ½ verre d’huile d’olive extra vierge, pressée à froid : 120 ml
- ½ verre de jus de pamplemousse (ou orange et citron)

Marche à suivre:
-Boire 1 litre de jus de pomme ou manger 5 ou 6 pommes par jour pendant 6 jours, en dehors des
repas.
-Mangez normalement, tout en diminuant les protéines animales (viandes, oeufs, poissons, fromages), qui produisent beaucoup de déchets, et donc encombrent les voies d’élimination que les calculs sepréparent à emprunter.

La pomme contient de l’acide malique qui ramollit les calculs.
A partir du 5ème jour, supprimer complètement toutes les graisses.
Le 6ème jour : aucune nourriture à partir de 14h, sauf de l’eau. Vous avez donc bu votre bouteille de jus de pomme ou mangé vos pommes avant 14 h…
A 18h, boire ¼ de la préparation de sulfate de magnésium (avec quelques gouttes de citron
éventuellement pour le goût)
Le rôle de ce breuvage est de dilater les conduits biliaires.
- 20h, 2ème verre de sulfate de magnésium.
Préparez-vous pour vous mettre au lit immédiatement après la prochaine prise de boisson.
- 21h45, allez aux toilettes pour éliminer tout ce que vous pouvez.
- 22h, boire le mélange pamplemousse/huile, en ayant bien secoué la potion dans un shaker, en
restant debout, et sans faire durer le plaisir outre mesure.
Tout de suite après, couchez-vous sur le dos, la tête relevée sur l’oreiller, et restez 20 min sans bouger.
C’est important ! Ne vous mettez pas à nettoyer la cuisine, les ustensiles, ou à vous laver les dents.
Couchez-vous immédiatement ! Sinon, vous éliminerez moins de calculs.
Le lendemain matin, au réveil, prenez le 3ème verre (pas avant 6h du matin). Si vous avez un peu de nausée, attendez avant de le prendre. Vous pouvez vous recoucher ensuite.
2 heures après, prenez le 4ème et dernier verre.
2 heures après, vous pouvez commencer à prendre un jus de fruit frais… Une ½ heure plus tard, un fruit, et 1 heure après, mangez normalement (enfin… tout dépend de ce que vous appelez " normalement " ! Pas d’excès !)
Et voilà, il ne vous reste plus qu’à attendre le moment où vous sentirez qu’il faut vous asseoir sur les toilettes. Disposez une vieille passoire dans les WC si vous voulez récupérer vos calculs, les faire voir autour de vous (très pédagogique…), et les photographier ! Vous serez très fier/fière !
Si vous ne mettez pas de passoire, les calculs flottent dans les WC. Ils sont vert foncé s’ils sont anciens, clairs si plus jeunes, cuivrés… Vous irez certainement plusieurs fois à la selle et chaque fois vous récupèrerez des calculs, parfois pendant les 2 jours suivants.
NB. Optionnel, mais vivement conseillé :
Pour faciliter l’évacuation des calculs, un nettoyage du côlon est conseillé le 6ème jour avant de
prendre le magnésium, ainsi que dans les 24 h après évacuation des calculs, pour éviter que des
calculs toxiques ne séjournent dans les intestins.
Pour ce faire, acheter un bock à lavement en pharmacie, ou utilisez la planche à irrigation du côlon
Colon-net. Voir le site www.colon-net.com.
Pour info :
On ne commence à percevoir une gêne au niveau du foie qu’à partir du moment où 60% de cet organe est obstrué par des calculs, alors que tous les examens hépatiques de labo se révèlent encore « normaux » !
A ce stade, la sécrétion de bile nécessaire à un fonctionnement normal du foie (1,6 litre/jour) est déjà réduite à une tasse, ce qui entraine une insuffisance de digestion, donc des problèmes dans l’intestin, et une intoxination croissante avec apparition de symptômes divers (dos, articulations, artères…)
Cette cure est à refaire chaque mois (environ) jusqu’à ce que la récolte soit nulle, en sachant que le
foie se nettoie à partir de son centre, autour des canaux biliaires, et que, de proche en proche, il
ramène, entre les deux cures, les déchets alentour au centre. Les cures successives permettent de les évacuer, jusqu’à ce que votre foie soit aussi neuf que lorsque vous aviez 15 ans !
Un nettoyage complet peut nécessiter une douzaine de cures.
- Le titre de ce protocole de nettoyage du foie est celui du livre d’Andreas Moritz dont il est tiré.
Lecture fortement conseillée pour ceux qui aimeraient approfondir et savoir en détails comment ça marche. Il donne une excellente vue d’ensemble, facile à comprendre, sur le mécanisme de la guérison de nos petits et grands maux, et pour une gestion préventive de votre santé.

Le nettoyage du foie a des effets très divers : sur les douleurs articulaires, l’ostéoporose, la thyroïde, les seins, les poumons, le coeur, la peau, la prostate, les intestins, les yeux, etc.
Vous pouvez vous procurer ce livre auprès de Nature & Partage, en téléphonant au 05 56 71 17 40.
Il coûte 19,80 euros et le port vous est offert !
Bernard Clavière, qui préside l’asso Nature & Partage, est par ailleurs l’auteur du livre « Et si on
s’arrêtait un peu de manger… de temps en temps », et l’organisateur de la Croisade pour la santé.
N’oubliez pas que le jeûne est le 1er moyen de santé !
www.croisadepourlasante.org
Bonne expérience et surtout bonne récolte… !
Et faites connaître ce merveilleux protocole de nettoyage des calculs biliaires autour de vous.
Pour que plus personne ne se fasse enlever la vésicule au 1er diagnostic de calculs, comme c’est
toujours le cas aujourd’hui avec des médecins qui ne connaissent que les médicaments et la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

MessageSujet: Re: Variante Nettoyage du Foie et Vésicule Jeu 23 Jan 2014 - 22:48

Je l'ai fait 3 fois, et c'est super !! on se sent allégé, plus de vitalité et même le mental se dégage  Very Happy 
Tous les mois c'est peut-être un peu trop, c'est à voir.
Pour avoir moins de désagréments faut le faire à un moment d'une phase de la lune, mais là me rappelles plus  scratch  Je pense que c'est en lune montante, qui permet d'évacuer plus facilement.

http://www.lydie-bonnet.fr/
Loryan

MessageSujet: Re: Variante Nettoyage du Foie et Vésicule Lun 26 Mai 2014 - 14:25

Je l'ai commencer.

Juste une question les 5 jours de jus de pommes c'est stricte ou on peut faire 4 ou 7 jours selon les dispos ?
Lydie

MessageSujet: Re: Variante Nettoyage du Foie et Vésicule Lun 26 Mai 2014 - 20:54

Tu peux faire plus si tu veux. Ca permet de ramollir les calculs.

Etreinte  G+
Loryan

MessageSujet: Re: Variante Nettoyage du Foie et Vésicule Ven 30 Mai 2014 - 13:41

Bon voilà je l'ai fais.

Alors avant tout....
6 jours de jus de pomme
--> aucun problème bien au contraire
5ème jours light
--> rien de compliqué
6ème jours, ne rien manger jusqu'au lendemain 10h (ce qui veut dire sauter le repas du soir)
--> rien de compliqué non plus d'autant que franchement on pense pas trop à manger, et ne pas oublier que le mélange huile/pamplemousse va faire office de repas le soir
Respect des horaires 18/20/22 et 6/8
--> rien de compliqué non plus faut juste se prévoir un moment tranquille, c'est peut-être plus contraignant pour les gens à plusieurs sous le même toit

Oui jusqu'ici rien de difficile, voici la suite

Boire le sulfate de magnésium
--> le pire du programme, c'est infecte, salé et amer, je crois que au final c'est la partie la plus abjecte du programme, mais j'ai lu qu'on pouvait l'aromatiser au jus de citron, et la prochaine fois je le ferais
--> bah là faut prévoir les toilettes en accès libre de 18h à 12h le lendemain, ça nettoie.... un petit truc d'humour si vous avez envie de "péter" un conseil faite le sur votre cuvette des toilettes :content: ou abstenez vous   
La mixture huile d'olive et jus de pamplemousse
--> bien moins pire que annoncé sur les forums, et ce n'est pas si désagréable, voir bon. Le jus de pamplemousse aide beaucoup, mais l'huile d'olive ce n'est pas désagréable en soi
--> attention aux nausées (type crise de foie) pour les gens sensibles aux graisses, pour ma part j'ai bu un gros verre (1/2 d'huile) et n'ai ressenti aucune gêne
S'allonger sans bouger 20 minutes
--> au début on est un peu nerveux, dur dur
Se lever à 6-7h du mat
--> moi je suis pas un lève tôt j'ai pas trop aimé, mais bon en même temps j'étais tellement impatient que je me suis levé sans problèmes, et me suis recouché jusque 8h

Voilà
Alors je n'ai pas trouvé vraiment de calculs solides, de cristaux (par contre c'est fou le nombre de grains de riz complet du repas d'il y a 2 jours qui restaient quasi intacte)
Beaucoup de "sable" de graisse vert/jaune/brun et quelques "calculs" de graisse vert comme des petits pois voir plus gros (une 10/20 aine), tout ça étant assez mou et gras.
--> de mon avis il s'agit essentiellement d'huile d'olive précipitée (processus de digestion) par la bile, et je pense que la plus part des photos qui trainent sur le net sont un peu exagérées niveau "calculs", mais il faudrait que je tire une conclusion sur plusieurs essais afin de vérifier si des choses changent. (quoi qu'il en soit ça sent quand même un peu l'huile d'olive)
--> alors je suis juste sceptique sur les "calculs mou et vert", que je demande à vérifier (il se peut que ce soit toujours le même résultats de précipitation de l'huile d'une fois à l'autre) Ca ne veut en aucun cas dire que le foie ne s'est pas purifié, bien au contraire
--> scientifiquement (de ce qu'on m'a expliqué), on provoque une sorte de stress du foie/vésicule biliaire. Tout d'abord prépare en ramollissant les déchets bloqués (jus de pomme); Puis on me tout ça au repos en mangeant léger puis jeunant le dernier jour; Ensuite on met en condition les conduits d'écoulement (sulfate de magnésium); Et enfin on avale une émulsion d'huile/pamplemousse qui va provoquer une réaction énergique de la vésicule biliaire (La bile à pour rôle de permettre la digestion des graisses).. vous pensez bien tout ce gras.....
Ce "stress" graisseux doit en principe provoquer une réaction forte de la vésicule qui va expulser ses réserves de bile, emmenant avec elle les "calculs" et autres déchets qui l'encombre.

Je vous dis dès que possible si j'ai des améliorations de santé à ce niveau. A ce jour j'ai surtout quelque petites gênes dans la zone sous le diaphragme (du pancréas au foie)....
Je pense recommencer dans 1 mois.

Voilà

Lydie

MessageSujet: Re: Variante Nettoyage du Foie et Vésicule Sam 31 Mai 2014 - 6:58

Au niveau pêche, sens-tu quelque chose ?

Etreinte  G+
Loryan

MessageSujet: Re: Variante Nettoyage du Foie et Vésicule Sam 31 Mai 2014 - 10:30

J'attends quelques jours pour me prononcer là dessus Lydie mais le courbe semble être croissante oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Variante Nettoyage du Foie et Vésicule Aujourd'hui à 18:54

Variante Nettoyage du Foie et Vésicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1