Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Protocole de nettoyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jew




Messages : 1962
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Protocole de nettoyage Dim 28 Juil 2013 - 17:14

Protocole de nettoyage


Bonjour,

ce protocole de nettoyage proposé par le site Atelier Santé est a utilisé avant un premier travail énergétique. Dans votre parcours, vous pourrez procurer des séances énergétiques (reiki, mgnétisme ou autre) à des personnes qui ont un lourd passé énergétique. Je recommande, avant tout travail avec une personne, d'utiliser ce protocole de nettoyage.

C'est un protocole efficace que je conseille à toute personne qui se sent chargée par les énergies des autres. Une lecture à voix haute est souhaitable.

Les termes employés peuvent surprendre certains. Adaptez à votre sensibilité.

Si vous préférez parler à votre "Moi supérieur" ne vous gênez pas. Si vous avez l’habitude de parler aux Anges, allez-y. Mais je vous conseille de ne pas trop changer le texte lui-même, il a fait ses preuves...

Cette procédure est efficace et permet d’éliminer quantité d’énergies nocives et entités "parasites" courantes qui ne sont pas des "Ames désincarnées", et de supprimer un certain nombre de problèmes créés par malveillance ou magie.



2 minutes de méditation. Se connecter.... Je demande une intervention en faveur de . . . . . . . . . ("moi-même", ou une personne proche de vous) (suis-je autorisé ? .....)

- "Je demande connexion avec mon / mes Guide(s)"... mon Ange Gardien...

- "J’appelle les Forces de Lumière (les Anges de Lumière), et tous les Esprits Supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mes corps physique et énergétiques...

- "Je demande connexion avec l’énergie universelle"

Toujours contrôler : suis-je bien connecté ? Oui / non (pendule, kinésiologie...) Pour soi pas besoin d’utiliser le pendule.




- Je demande à mes guides, aux Forces de Lumière, avec l’aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, ...de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu’il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

Je demande

- que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.

* * * Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu’elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d’existence d’origine, et que tous les Esprits malveillants et nocif soient éloignés de moi.

- Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,

- Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...

- que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.

- Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d’envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu’ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m’ont atteint accidentellement, ou qui m’ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.

Je demande que chacun de mes corps énergétiques soit maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l’ensemble soit parfaitement re-centré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d’énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Je demande que l’ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l’ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être innondé de Lumière, d’énergie positive et d’Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...
Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il, merci.

Je remercie mes guides, je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l’accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu’à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d’origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci."



Contrôler : Ma demande a-t’elle été entendue ? est-elle acceptée ? Le nettoyage est-il en cours ???

Visualiser ses corps énergétiques, et visualiser la pollution qui s’évapore, s’évanouit...

Pour une autre personne
, il est nécessaire d’avoir son accord, mais aussi demander l’accord des énergies supérieures suivant vos croyances. Pour une personne chargée l’idéal est de le faire 3 fois, un samedi.
N'oubliez pas, non plus, d'adapter le texte à l'autre personne. Je vous conseille d'éditer le texte pour le pratiquer une autre personne avant de le réciter : cela évitera quelques bafouillages et vous pourrez parler avec votre coeur puisque vous ne serez pas dans la concentration de ce que vous devrez dire.

Bien à vous,

Jew.


Dernière édition par Jew le Dim 10 Aoû 2014 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam




Messages : 317
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 50
Localisation : ELBEUF

MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Ven 30 Mai 2014 - 9:57

Bonjour,
juste dire que j'utilise de temps à autre ce protocole, que je trouve très puissant, si l'on est bien connectée avec l'Energie, et concentrée sur ses paroles.
On ressent beaucoup de choses en s'appropriant les mots de cette prière de purification.
Perso, je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 45
Localisation : reims

MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Ven 30 Mai 2014 - 10:34

bonjour à tous

Je trouve cette procédure très intéressante et ne manquerais pas de l'essayer pour comparer aux travaux de nettoyage que j'utilise par un processus complet de radiesthésie.
J'ai juste une question. Est-ce que quelqu'un a mesuré ses taux vibratoire avant et après ce processus.
Merci pour le retour
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Myriam




Messages : 317
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 50
Localisation : ELBEUF

MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Ven 30 Mai 2014 - 10:50

Bonjour Laurent,
Perso, non, car sincèrement, je ne sais pas mesurer le taux vibratoire. D ailleurs j aimerai bien apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie




Messages : 1443
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 52
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Ven 30 Mai 2014 - 11:26

@laurent a écrit:
Est-ce que quelqu'un a mesuré ses taux vibratoire avant et après ce processus.

Pas mesuré, par contre avec les baguettes j'ai testé les chakras avant et après, le résultat est flagrant. Avant le nettoyage les baguettes montraient des chakras plus ou moins en harmonie, même parfois des petits décalages. Après le nettoyage, attendre quand même 15-20 minutes, l'alignement est fait et les chakras sont plus harmonieux.

Pour de gros problèmes de charge et de liens, protocole à faire tous les jours.

  

_________________
arc-en-ciel  soleil  arc-en-ciel d 
L'Aphanizomenon flos-aquae, c'est quoi ?

Etreinte  G+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
laurent




Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 45
Localisation : reims

MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Ven 30 Mai 2014 - 11:40

Merci Lydie pour ce retour.
Je vais essayer de prendre le temps de faire ce comparatif et reviendrais vers vous pour vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jew




Messages : 1962
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Lun 28 Juil 2014 - 8:09

Je viens de faire le protocole pour être prêt pour la ré-harmonisation, pour enlever les énergies superflues, négatives : j'ai pas arrêté de bailler. Et quand je baille dans des protocoles ou prières, c'est que les énergies se mettent en action et font sortir les choses ! En tout cas, ce protocole m'étonnera toujours par sa simplicité et son action rapide. On se sent mieux après!
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 45
Localisation : reims

MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Lun 28 Juil 2014 - 10:01

bonjour à tous
Je n'avais jusqu'à aujourd'hui pas pris le temps de faire ce protocole et de ''comparer" avant et après. c'est fait!
Déjà des ressentis impressionnants telle une douche avec une rapidité d'action sur le nettoyage dans les corps subtils et libération des chakras connectés aux ''pollutions'' quasi immédiate.
Merci Jew pour ce protocole. Je l'adopte sans hésitation... sourire  
Revenir en haut Aller en bas
Jew




Messages : 1962
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Sam 25 Avr 2015 - 9:57

Up ! Il est bon de rappeler ce qui fonctionne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dany




Messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 65
Localisation : ST HYPPOLYTE 66

MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Sam 25 Avr 2015 - 14:11

Jew pour ce petit UP

Revenir en haut Aller en bas
Jew




Messages : 1962
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Dim 10 Jan 2016 - 12:42

Je viens de faire à nouveau ce protocole. Je suis, à chaque fois, surpris par son efficacité rapide. Encore une fois, j'ai baillé à de nombreuses reprises pendant le protocole. Signe que des choses partaient. J'ai aussi l'impression d'une douche intense en énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège




Messages : 879
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Jeu 14 Jan 2016 - 8:18

Bonjour à tous

J'ai adapté ce protocole pour la purification de maison, puisque je ne trouvais pas de prière satisfaisante pour ce nettoyage spécifique, et bien ça fonctionne très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-tarologue.com
NO_STRESS




Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 53

MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Lun 12 Sep 2016 - 19:22

Bonjour Nadège,

Pourrais-tu nous faire profiter de ton adaptation pour la maison?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage Aujourd'hui à 10:56

Revenir en haut Aller en bas

Protocole de nettoyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui :: Les énergies en action :: Protection & Purification-
Sauter vers: