Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon
anipassion.com
Partagez|

Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jew

MessageSujet: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Dim 3 Nov 2013 - 21:24

Avec Reiki Diamant ou Reiki or il est possible d'initier votre logement en tant que canal Reiki, ainsi qu'un objet.

Si vous initiez votre logement, il sera purifié en permanence une fois l'initiation réalisée.

Pour initier une pièce, il suffit simplement, avec le protocole de travail sur les situations, de demander que votre logement soit initié en tant que canal Reiki Kundalini ou Or (ou Diamant --> attention, l'énergie Reiki Diamant est mal supportée parfois...)

Il est possible d'initier sa voiture, à distance son lieu de travail ou la pièce où l'on travaille, etc... Soyez sûr que les personnes qui vivent ou qui travaillent avec vous supporteront cette énergie.

Il est possible d'initier certains objet que l'on porte également.

Faites attention à votre formulation avec Reiki Diamant décape !

En résumé, l'initiation peut suivre ce protocole :
1) Phrase d'appel de l'énergie.
2) Ensuite, tu dis:" je demande que cet objet (que tu désignes logement ou voiture ou autre objet) soit initié en tant que canal reiki Diamant/Kundalini/Or".
3) Tu laisses couler l'énergie quelques minutes.

Vous pouvez suivre le protocole d'initiation de votre manuel également...

Tu peux aussi initier un logement ou un objet désigné avec précision à distance, ça marche aussi bien qu'en direct.

Attention  Certaines personnes ne supporte pas l'énergie Reiki Diamant. Il est délicat d'initier un logement : on n'est pas seul souvent à vivre à l'intérieur et les ressentis peuvent être très différents d'une personne à une autre surtout si cette énergie tourne sans arrêt.
Cependant, il est possible de désinitier une pièce après l'avoir initié en tant que canal Reiki Diamant. Pour cela, il suffit de dire : "j'appelle l'energie reiki diamant" et ensuite : "je demande que reiki désinitie toute énergie initiée avec reiki diamant dans mon logement ".

Si vous êtes Maître Reiki Usui, privilégiez l'initiation au Reiki Usui qui est plus douce et mieux supportée par les habitants.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Hilarion

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Dim 3 Nov 2013 - 21:35

Merci Jew c' est une très bonne idée qui m'a mettre très pratique  
http://raphaelhilarion5.wix.com/hilarion
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Lun 4 Nov 2013 - 7:07

Ne surtout pas faire si vous avez des enfants en bas âge car ceux-ci se chargent beaucoup plus rapidement que les adultes et ils risquent de se sentir très mal !!!
Hilarion

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Lun 4 Nov 2013 - 7:59

Merci Lahoe de cette précision , il faut éviter jusqu'à 5 ans, 7 ans ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Lun 4 Nov 2013 - 8:19

Je ne pense pas qu'il y ait un âge fixe , mais en règle générale pour les enfants il est mieux de leur faire un simple soin avec Reiki Usui pendant une vingtaine de minutes c'est largement suffisant.
Initier une pièce en tant que canal peut être aussi bien bénéfique et aussi bien dérangeant ...
Nous ne sommes pas tous réceptifs de la même manière (adultes et enfants) , personnellement je ne le ferais pas chez moi , je préfère effectuer un bonne purification et ouvrir toute mes fenêtres que d'avoir en permanence de l'énergie Reiki à circuler .
Nous n'avons pas besoin en permanence de recevoir, notre corps a aussi besoin d'évacuer , de travailler . (ce qui permet entre autre d'avoir trop de crises de guérison...)
C'est un peu comme en musculation ,si vous voulez que vos muscles prennent du volume il faut aussi qu'ils se reposent .Wink

Je crois qu'il faut également respecter le libre arbitre de chacun, je n'aimerais pas être inviter chez quelqu'un et être arroser en permanence de Reiki sans avoir rien demander ... No 
moatib

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Lun 4 Nov 2013 - 12:24

technique intéressante et remarque de lahoe pertinente, il est nécessaire au corps d'avoir un temps d'intégration 24/24 cela risque d'être too much ...
Nadège

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Lun 4 Nov 2013 - 13:10

Ben, écoutez je ne sais pas, mais ma maison est initiée suite à quelques petites difficultés rencontrées. Et bien ça va très bien, les personnes qui rentrent chez moi s'y sente bien comme apaisées (ce sont leurs mots!).
Et une amie m'a dit; "lorsque je passe devant ta maison, qu'est-ce qu'elle est lumineuse...t'as fait quoi??" si elle savait....mdrrrr
Mes chiens sont toujours aussi z'heureux de vivre, mon chat toujours aussi fou, mes oiseaux toujours aussi bruyant et mes enfants, la pêche...

Tout va bien, et moi je suis moins fatiguée, déprimée etc...
Donc que du bonheur
http://www.nadege-tarologue.com
Hilarion

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Lun 4 Nov 2013 - 13:22

Je suis un peu de l'avis de Nadège... Tant qu'on ne rencontre pas de problème tout va bien... Mais parfois, il peut y avoir "des troubles énergétiques" si ce n'est pas de mauvaises intentions qui y sont déversées (dans nos vies ou nos habitations).
Alors , aux gros mots, les grands remèdes, et si tout est dans l'intention et si c'est dans le bien de tous et de l'univers ...alors pourquoi pas? Mains Reiki 
Nadège

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Lun 4 Nov 2013 - 14:18

Oui, tout à fait. Tant qu'il n'y pas de problème et bien je dirai que "ça roule".
En revanche, lorsque l'on rencontre certaines perturbations énergétiques (j'aime bien cette formule Hilarion mdrrrr), le reiki est top, vraiment..
http://www.nadege-tarologue.com
Yaniza

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Lun 4 Nov 2013 - 21:09

Ce qui est rassurant, c'est de savoir que l'on peut désinitier si ça ne va pas.

Mais à chacun ses expériences, et d'être "prudent".
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Mar 14 Jan 2014 - 8:01

Bonjour à tous,

Je reviens sur un petit point à propos des initiations d'objet ou de cristaux ,dans mon manuel on parle d'initier seulement avec Reiki diamant et dans l'annonce de Jew je vois qu'il est mentionné que nous pouvons le faire également avec Reiki Kundalini ... scratch 

@Jew a écrit:
2) Ensuite, tu dis:" je demande que cet objet (que tu désignes logement ou voiture ou autre objet) soit initié en tant que canal reiki Diamant/Kundalini/Or".

Puis-je avoir un petit éclaircissement  sunny  ?

Merci d'avance et bonne journée .

sunny sunny sunny
Jew

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Mar 14 Jan 2014 - 12:16

Bonjour Lahoe!

Tu peux initier ta pièce avec reiki kundalini : dans cette optique, la pièce sera initiée à vie.

Dans le cas du reiki diamant, tu pourras, si tu le souhaites, supprimer l'initiation. Il y a possibilité de déprogrammer alors que reiki kundalini n'offre pas cela...

Pour reiki or, je ne sais pas comment fonctionne le système donc je ne m'avance pas !
moatib

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Mar 14 Jan 2014 - 12:24

niveau reiki or il y a moyen aussi d'initier les objets cepedant l'initiation de ces objets ne s'éffectuent qu'une seul fois mais il n'est pas mentionné si il y a possibilité de supprimer l'initiation , faudrait essayer ......
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Mar 14 Jan 2014 - 14:09

Merci pour le renseignement Jew  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki Aujourd'hui à 10:55

Initier une pièce ou un objet en tant que canal reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1