Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Reiki Shamballa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

MessageSujet: Reiki Shamballa Dim 3 Nov 2013 - 15:52

Edit : message divisé afin que le post "Reiki et vous" ne dévie pas trop. Si besoin est, Fabrice, tu peux créer un nouveau sujet pour le débat sur l'énergie universelle et les formes qu'elle prend... Ce serait très intéressant et peut-être plus pratique que dans le post Reiki Shamballah.
Le message de Lydie, s'adressait à Moatib qui parlait de son expérience Reiki.

Tu veux bien ouvrir un autre  post sur le Reiki Shamballa pour nous dire ce que tu en penses, ce que ça t'as apporté, les différences ?

Dernière édition par Lydie le Dim 3 Nov 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Fabrice

MessageSujet: Re: Reiki Shamballa Dim 3 Nov 2013 - 17:47

Oui, please,

car en parcourant la toile, le Reiki Shamballa semble donner définition à une nouvelle énergie,
mais toujours en se reliant à "l'énergie universelle".

on y confer des vertus plus importante que le Reiki USUI, sans les symboles.

ça fait comme même un peu beaucoup là je trouve.

il y a du REIKI à toute les sauces ça pourrait en devenir risible.

l'ENERGIE est UNE. Après, il y différents niveaux vibratoire, ok.
Mais ne s'agit t'il pas encore et tout simplement de l'intention que l'on met dans notre connexion?
Nous n'avons pas un canal pour l’énergie universel, un autre pour le magnétisme, un autre pour le REIKI de saturne, Reiki de la jungle qui se lamente.....

quand on entend les témoignages positifs sur Quantum touch, on s’aperçoit que l'on a affaire à la même énergie.Seulement, employée différemment, de par l'intention.
Et l'énergie fait ce qu'elle a à faire.
on entend pas des propositions de formations dans différents styles de QT.

Je suis sure que le style Shamballa fait des merveilles, mais sure aussi que cela reste une connexion somme toute standard, vers la source, avec une approche différente. Mais pourquoi REIKI ?

toute personne peut se connecter. les "initiations" sont pour moi des supports, qui servent d'un certain coté psychologique, à lancer la personne sur la voie. Lui donner la foie dans sa connexion.

On en avait un peu parler de ça Lydie.

qu’en pensez vous ??

Important, je ne cherche pas à défendre, ou mettre le REIKI "USUI" (dommage qu'il faille le préciser)
sur un pied d'estale.Juste savoir de quoi on parle.

Kiss
moatib

MessageSujet: Re: Reiki Shamballa Dim 3 Nov 2013 - 18:24

suis d'accord avec toi fabrice, c'est l'énergie shamballa ce n'est pas du reiki, il a été dissocié du reiki , il y a très longtemps, le shamballa est apparu il y a plusieurs années (+10 ans ou 15 ans, m'en souvient plus ), entant qu' énergie , maintenant c'est possible que quelqu'un ai sorti une nouvelle appellation question marketing.

maintenant concernant l'intention je suis d'accord avec toi elle est importante (l'énergie suit la pensée ), maintenant je ne suis pas sûre que cela soit le seule élément, il y un autre élément clés qui est le tx vibratoire et le niveau spirituelle et spirituelle dans le sens ou certains choses peuvent nous être accordé énergétiquement parlant (cad un accès a une certaine qualité d'énergie , laquelle possède une certaine couleur, intensité....etc.... ), l'énergie perçue est fonction de votre taux vibratoire, plus vous êtes haut plus le soin que vous pouvez apporté est haut en énergie, et ce que se soit du reiki ou shamballa ou autre , vous êtes limité a ce que vous êtes capable de donner et de ce l'autre est capable de ressentir ....et de ce fait dire qu'une énergie est plus puissante que l'autre est purement relatif .
donc fabrice nous avons bien qu'un seul canal mais agit comme une radio en s’adaptant sur une plage plutôt qu’une autre celui -ci en fonction de nos affinités et de notre niveau vibratoire et spirituel.
Lydie

MessageSujet: Re: Reiki Shamballa Dim 3 Nov 2013 - 19:23

Alors raconte-nous ce que tu en penses, ce que ça t'as apporté, les différences avec le Reiki Usui ?
J'ai failli à un moment le faire puis me suis dit, que peut-être ce n'était pas la peine. J'hésite !
moatib

MessageSujet: Re: Reiki Shamballa Dim 3 Nov 2013 - 19:55

l'énergie shamballa est une énergie masculine, dynamique avec une certaine intensité, et ferme. Elle m'a servi beaucoup afin de couper les différents liens énergétiques avec les personnes, des liens qui nous enchainent les uns aux autres …physiquement je la sentais bien aussi, c’est une énergie qui agit a plusieurs niveaux de la personne …on sent vraiment le côté masculin
j'espère que cela a répondu a ta question .
moatib

MessageSujet: Re: Reiki Shamballa Dim 3 Nov 2013 - 19:57

" il y a très longtemps, le shamballa est apparu il y a  plusieurs années (+10 ans ou 15 ans, m'en souvient plus  )"
apparement c'est moins de 10 ans ....:-) sorry pour l'erreur m'en souvenais plus du tout , cela me semble remonter a très longtemps :-)
Lydie

MessageSujet: Re: Reiki Shamballa Dim 3 Nov 2013 - 21:05

Ok merci, c'est intéressant ! si l'occasion se présente je me ferai initier. Ca doit ressembler un peu comme à l'énergie de la flamme bleue de Michaël.
Maintenant ils ont sorti le reiki shamballa 12D scratch ! il me semble qu'il a beaucoup de marketing sur ça aussi. On verra ... je laisse faire, si je dois le faire ça se présentera Very Happy 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reiki Shamballa Aujourd'hui à 10:48

Reiki Shamballa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1