Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Envoi collectif Reiki du samedi 17 décembre 2016
par Myriam Aujourd'hui à 13:53

» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Le carnet reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jew

MessageSujet: Le carnet reiki Sam 12 Oct 2013 - 17:26

Bonjour,

Le carnet reiki
Voici une méthode moderne pour envoyer du Reiki à plusieurs personnes simultanément, sur plusieurs jours,en ne faisant qu'un seul envoi avec le carnet Reiki.
Contrairement à l'antahkarana, le carnet Reiki est transportable, dans votre poche, dans votre sac à tout moment vous pouvez l'utiliser.

Voici une petite présentation qui montre, simplement, comment utiliser le carnet reiki :

" />

Quelques explications :
- En 1er, sur notre carnet, nous allons noter notre premier patient nom prénom date de naissance lieu de résidence... et l'intention que l'on veut apporter
- Une fois fini, on envoie du reiki sur la page pendant 20mn (libre à chacun selon le ressenti), le deuxième jour, on envoie du reiki au carnet, idem le troisième jour soit en trois jours 60 mn.
- Le quatrième jour, nous avons  deux personnes à ajouter au carnet  j’envoie du Reiki aux deux personnes individuellement  puis au carnet (afin d'inclure la première personne) soit 20mn +20 mn +20 mn au carnet = 60mn.
- Le cinquième jour une quatrième personnes à inscrire envoi du reiki sur la personne 20 mn et sur le carnet 20mn = 40mn
- le sixième jour, personne à inscrire, j'envoie du reiki au carnet pour les 4 personnes simultanément = 20mn idem pour le 7ème, 8ème, etc...

Sur cette première feuille, on aurait pu inscrire plusieurs noms à la seule condition que la formule d'intention soit la même pour tous sinon, il faut utiliser une autre page.

Il est possible de diviser le carnet et d'utiliser différentes formulations. Il peut y avoir plusieurs personnes sur une même page à condition que le traitement reste le même et a chaque fois que l'on rajoute un nom sur cette même page, on envoie du reiki pour l'ensemble en relisant nom par nom.
Exemple : je demande au reiki de faire ce qu'il y a de mieux pour X, né le à.., à X1 né lé à.., à X2 né le ..à.., X3 né le.. à.., etc.. Que ces personnes reçoivent le traitement à distance qui leur est nécessaire, qu'elles reçoivent l'énergie de lumière d'amour et de paix (ou de guérison) ainsi que moi-même. Que ce traitement parvienne au moment qui convient le mieux. Merci...

Dans la formulation, libre à vous de rajouter d'autres éléments, une protection, un beaming, une durée, etc.

Il existe également une autre méthode, un peu plus simple :

1) Préparer une feuille (ou un carnet) sur laquelle vous mettez une liste de nom de personnes à traiter avec leur date de naissance et leur coordonnées si besoin.

2) Tracez le HCZCHNEN + SHK+ CKR puis dire par exemple :

" J'informe Reiki qu'en mettant mes mains au dessus de cette feuille ( ou ce carnet ), l'énergie Reiki qui passe par mes mains devra être envoyée à toutes les personnes dont les coordonnées sont mentionnées sur cette feuille (ou ce carnet) ".

3) Laissez l'énergie passer et quand vous sentez que l'énergie s'arrête de couler , cela signifie que le soin de groupe est accompli, remerciez Reiki pour ce soin de groupe pour autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

MessageSujet: Re: Le carnet reiki Sam 12 Oct 2013 - 19:39

Oui, j'en avais déjà entendu parlé.

Mais, une fois le traitement pour une personne terminé, tu fais quoi? Tu arraches la feuille concernant son nom?
http://www.nadege-tarologue.com
Jew

MessageSujet: Re: Le carnet reiki Dim 13 Oct 2013 - 10:14

Tu peux arracher la feuille ou barrer le nom. 

Sinon, tu peux acheter un petit classeur avec des petites fiches bristol : tu ajoutes ou enlèves juste les feuilles en fonction des besoins. Et ça te permet de garder les feuilles avec les coordonnées de la personne que tu peux réutiliser si besoin est.
Lydie

MessageSujet: Re: Le carnet reiki Dim 13 Oct 2013 - 17:17

Le seul hic à ce système c'est qu'une fois envoyé le reiki, c'est fini. Avec la grille c'est en continu, lorsqu'on la charge régulièrement.
http://www.lydie-bonnet.fr/
biosens

MessageSujet: Re: Le carnet reiki Lun 7 Juil 2014 - 23:27

Je pense que si l'on utilise un cristal de roche dans le carnet (ou le carnet dans une petite boîte avec le bâton de cristal de roche, l'envoi de reiki peut être continu pour une durée de trois jours à condition toutefois de recharger le bâton chaque jour ou presque. Dans le cas où le baton est décharger, il faut le purifier ou nettoyer pour un nouvel envoi.

Merci de confirmer si vous êtes d'accord car ceci est une technique lors de ma dernière initiation SHIPIDEN.

Bonne soirée.  
Jew

MessageSujet: Re: Le carnet reiki Mar 8 Juil 2014 - 18:49

Bonsoir Biosens,

Pour ce qui est du cristal de roche et du carnet, je suis assez sceptique. Tu peux l'utiliser mais l'envoi ne sera pas prolongé sur plusieurs jours, au mieux sur un jour. L'énergie reiki est divisée dans ce cas là. Quitte à faire, autant utiliser une boite reiki, c'est plus efficace.

Tu n'es pas obligée de purifier le cristal après trois jours. Une fois par semaine suffit.

Personnellement, je ne travaille plus avec les cristaux car ils accumulent parfois l'énergie ambiantes et modifient, certaines fois le travail reiki alors qu'ils viennent d'être purifiés.
biosens

MessageSujet: Re: Le carnet reiki Mar 8 Juil 2014 - 22:04

Merci pour ta réponse. En ce qui concerne la boîte reiki et au vu des explications que j'ai reçues, cela me semble assez contraignant.
Que veux-tu dire aussi par l'énergie est divisée? Si il n'y avait pas de cristal, ne serait elle pas divisée?

Au plaisir de te lire....
Jew

MessageSujet: Re: Le carnet reiki Mer 9 Juil 2014 - 7:52

@biosens a écrit:
En ce qui concerne la boîte reiki et au vu des explications que j'ai reçues, cela me semble assez contraignant.
Que veux-tu dire aussi par l'énergie est divisée? Si il n'y avait pas de cristal, ne serait elle pas divisée?

Pour la boite reiki, ce qui est bien c'est que, contrairement au carnet, tu n'as pas besoin de la charger quotidiennement (sauf les premiers jours). La disposition et le nombre des cristaux augmentent considérablement l'énergie. Il y a quelques sujets, sur le forum, qui évoquent la boite reiki.

Pour le reste de ta question, j'entendais que, comme il y a plusieurs personnes sur le carnet, l'énergie canalisée par le cristal, ne pourra pas tenir plusieurs jours. Elle sera assez vite répartie entre les différentes personnes. (Je ne sais pas si c'est plus clair).

Le mieux serait que les personnes soient dans une boite reiki ou dans plusieurs carnets !
biosens

MessageSujet: Re: Le carnet reiki Mer 9 Juil 2014 - 16:51

ok merci c'est clair ainsi pour moi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet reiki Aujourd'hui à 14:45

Le carnet reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1