Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Envoi collectif Reiki du samedi 17 décembre 2016
par Myriam Aujourd'hui à 13:53

» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Ressentis initiations reiki kundalini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jew

MessageSujet: Ressentis initiations reiki kundalini Dim 6 Oct 2013 - 13:42

Bonjour,

voici un post dans lequel vous pourrez expliquer vos ressentis au fil de vos initiations au reiki kundalini ou les expliquer si vous avez déjà passé tous les niveaux.

Quels ont été vos ressentis ? Certains degrés ont-ils été plus forts que d'autres ?

Bien à vous,
Jew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Dim 6 Oct 2013 - 18:50

pas initiée au Reiki Kundalini... et je pense que pour l'instant c'est mieux que je reste sur le Reiki Usui...
Lydie

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Dim 6 Oct 2013 - 20:59

Le 1er niveau de reiki Kundalini j'ai très bien senti l'énergie dans tout le corps mais surtout le deuxième chakra ainsi que la colonne vertébrale. Le 2ème et 3ème c'était moins fort, mais j'ai senti l'énergie quand même.

J'ai voulu faire les niveaux dits "maître avancé"  Very Happy  ces initiations sont au nombre de 6, dont une par semaine. La personne qui m'a fait ces niveaux n'était pas la même que les 3 premiers.
Bon alors ... que dire ... boff, la personne qui m'a fait ça, j'ai su qu'elle programmait à l'avance les initiations. Est-ce pour cette raison que je n'ai pas senti grand chose ? je l'ai même contacté pour lui dire et elle m'a refait la 3ème. Mais bon ...

Pour la dernière initiation, j'ai demandé carrément "Là-Haut" que si c'était vraiment ça dont j'avais besoin qu'ils fassent quelque chose Very Happy  alors là .......................    
Pendant 1H30 j'ai senti une chaleur intense, comme si on récupérait tout ce qui n'avait pas été fait les autres fois !!! terrible

Alors lorsque vous lisez :
Après avoir reçu, l'Activateur Reiki Kundalini 3, votre puissance pour canaliser le Reiki aura été augmentée d'environ 100 %. Vous pourrez alors passer au niveau supérieur : Les Activateurs Reiki Kundalini 4-5-6.
Après avoir reçu, l'Activateur Reiki Kundalini 6, votre puissance pour canaliser le Reiki aura été augmentée d'environ 400 %.

Non pas du tout Evil or Very Mad  c'est quelque part rassurant d'ailleurs car pour pouvoir augmenter ainsi son potentiel ça voudrait dire que notre taux vibratoire exploserait aussi ! et un super-méga-hyper nettoyage du canal se ferait. Je ne sais même pas si on pourrait le supporter sans dégâts physiques.

Le reiki kundalini n'est pas là pour éveiller la kundalini, ni la faire monter malgré ce qui peut être marqué sur le côté publicitaire/commercial de cette initiation. Cette initiation va activer en nous des fréquences plus basses qui sont au niveau du Chokurei dans le reiki Usui. Vous avez bien remarqué que le CKR ressemble aussi au serpent qui s'enroule :content:  Va permettre un nettoyage plus prononcé des centres inférieurs.

http://www.lydie-bonnet.fr/
Hilarion

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Dim 6 Oct 2013 - 21:17

Hello tout le monde,

J'ai passé mon 1er degré et mon 2ème. Lors du premier j'ai ressenti une énergie passer du coronal et redescendre dans les différentes parties du corps. Je n'ai pas bien ressenti de chaleur dans les différents chakras si ce n'est au niveau du chakra sacré et au niveau des mains qui chauffaient.
Puis j'ai fait des auto- traitements et j'ai pu sentir l'intégration de cette énergie au sens où mes mains ont été comme débloquées au niveau du ressenti de l'énergie reiki. Avant quand j'appelai reiki le ressenti de chaleur n'était pas instantanément intense comme maintenant.
J'ai fait aujourd'hui, l'initiation au 2ème degré, je n'ai pas ressenti tout de suite l'énergie de Reiki Kundalini passer, mais au bout de 15 mn , j'ai bien ressenti mes pieds chauffer comme si l'ouverture se faisait pour évacuer tout ce qu'il y a avait à évacuer....
A suivre pour l'intégration de l'énergie et pour le 3ème degré .
http://raphaelhilarion5.wix.com/hilarion
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Lun 28 Oct 2013 - 10:16

Salut tout le monde,

Je viens rapporter mes ressentis suite à mon initiation au premier degré .
Alors de mon côté j'ai très bien ressenti l'énergie circuler , cela se passait par vague , mes pieds chauffaient pas mal .
Tout ça a duré facilement 45 minutes , mes chakras 4 et 6 m'ont donné pas mal de sensation , l'énergie kundalini est vraiment beaucoup plus dense et physique.
J'ai effectué mon premier auto-traitement ce matin , tout se passe bien ( je sens le travail sur les chakras du haut ) j'ai hâte de passer le second degré Wink 

Merci Jew. sunny sunny sunny
Nadège

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Lun 28 Oct 2013 - 20:39

Tu nous tiendras au courant?

Suis curieuse
http://www.nadege-tarologue.com
Yaniza

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Mar 29 Oct 2013 - 1:13

Quelques mots sur mes initiations 1 (27 mars) et 2 (10 avril) en reiki Kundalini reçues en direct :

1er niveau : grande énergie au niveau du plexus solaire, pression sur la tête surtout aux tempes, vision de couleurs jaune et orange vif, chaleur aux mains. Ressenti de la circulation d’énergie de la tête aux pieds.

2ème niveau : énergie au niveau du plexus solaire (ressentis devant et au dos), la gorge et troisième œil. Fourmillements le long du dos pendant quelques minutes puis du chakra coronal aux pieds. Pas de couleurs cette fois-ci.

J’ai trouvé cette deuxième initiation moins intense que la première.
Mon enseignant me dit que parfois nous prenons plus d’énergie dès la première initiation. ( ?)

A mon avis, il s’agirait du fait d’avoir reçu l’initiation reiki TCL entre les deux, le 31 mars et compte tenu des 12 rayons qu’il contient… le 2ème niveau Kundalini m’apportait « moins ». Aucun jugement de ma part, une simple constatation personnelle.

Les niveaux 3 et 4 :
Au niveau ressentis, je ne les ai pas notés de suite donc les détails se sont évanouis.
Mon impression c'est qu'ils étaient du même ordre que ceux du 2ème niveau avec une sensation de "boule" au niveau du chakra de la gorge, et la tête qui semblait être dans un étau en début d'initiation.
Pour le reste, circulation de l'énergie dans le sens de la tête aux pieds.

Donc, le degré 1 est celui qui m'a fait ressentir le plus d'énergie et voir des couleurs.

Depuis l'initiation au R.Kundalini j'ai mes mains plus chaudes, je sens plus la circulation de l'énergie.
moatib

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Mar 29 Oct 2013 - 12:51

Très belle énergie que celle-là, perso quand j'ai fait les initiations beaucoup de ressentis au niveau du chakra des genoux et des pieds ensuite les 3 premiers chakras aussi ont été sollicités ,comme l'a précisé lydie cela ne fait pas monter la kundalini :-) c'est une énergie dense et très terre à terre m'en sers pour le réancrage vraiment très bien, idem pour le reiki diamant très intéressant .....le reiki or apporte un aspect à la fois une certaine douceur tout en étant efficace sinon vous pouvez utiliser directement le rayon or .....

Dernière édition par Yaniza le Mer 30 Oct 2013 - 15:10, édité 1 fois (Raison : orthographe (staff correcteur)
Jew

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Jeu 31 Oct 2013 - 9:55

Merci à tous pour vos ressentis. Lahoe, j'attends les suivants !

Il est vrai que l'énergie kundalini, on la ressent beaucoup lors de la première initiation. Les autres semblent plus des réactualisations, des sortes de reiju... Le fait que l'énergie soit terrestre, donc plus proche de notre fréquence, fait peut-être qu'on ne la ressent pas comme le reiki usui.
Mes ressentis ont été assez forts lors du premier degré : j'étais brassé et pas trop bien le lendemain. Les autres moins fortes même si je sentais l'énergie couler en moi.

Pour s'ancrer ou, en complément du reiki usui lors d'un soin, c'est génial. Pour une séance à distance aussi puisqu'il ne faut pas tant de temps que ça pour faire le soin. D'ailleurs, j'avais déjà fait quelques séances à distance en commençant par le reiki kundalini pour ancrer, pour se focaliser sur le physique et, ensuite, reiki usui le lendemain pour agir sur un autre niveau.

Comme Yaniza, j'ai les mains plus chaudes et on ressent bien cette énergie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Lun 4 Nov 2013 - 19:43

Hier j'ai reçu ma deuxième initiation au Reiki Kundalini , tout d'abord je tiens à donner un grand merci à Jew .

J'ai bien ressenti l'énergie sur mon 3eme oeil , dans les mains et de bonnes vagues énergétiques dans le corps par contre je me suis endormi au bout de 20 minutes lol! 
Ma journée de travail a été bien fatigante.
J'ai essayé la méditation Kundalini , je trouve ça vraiment bien , ça réchauffe tout l'intérieur du corps.
L'énergie fonctionne super bien avec l'intention en tout cas , j'adore et j'adhère .

Encore merci à toi Jew.

sunny sunny sunny 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Mar 12 Nov 2013 - 18:24

Troisième initiation faite. cheers
Pas mal de ressentis encore , l'énergie circulait beaucoup dans les jambes, sur mon chakra sacré également.
J'ai fais quelques essais avec le reiki diamant , ça fonctionne super bien !
Merci Jew.

Avez-vous utilisez les 7 techniques du troisième degré ?
Qu'en avez-vous pensez ?
Quels ont été vos ressentis ?
moatib

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Mar 12 Nov 2013 - 19:18

très content pour toi Lahoe , effectivement le reiki diamant fonctionne très bien :-)
Jew

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Mar 12 Nov 2013 - 21:59

Lahoe a écrit:
Avez-vous utilisez les 7 techniques du troisième degré ?
Qu'en avez-vous pensez ?
Quels ont été vos ressentis ?
Content que tes trois initiations se soient bien passées sourire

Pour tes questions, je te renvoie à ce post : http://www.terraenergetica.com/t141-votre-utilisation-de-reiki-kundalini
Moorclos

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Mer 23 Avr 2014 - 20:51

Reçu les réactualisations kundalini reiki I et II distante d'Ole, beaucoup de chaleur globale, présente dans les mains (comme un radiateur même en journée cela émet), cela circule bien dans le ventre, mais aussi au niveau du crâne, du front, même sensation de radiateur).

Pour des réactualisations cela fonctionnent fort.

La suite plus tard.
moatib

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Mer 23 Avr 2014 - 21:37

cool :-)
Annabelle

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Mer 7 Mai 2014 - 14:15

Bonjour !
Je viens de lire plusieurs posts a propos du reiki kundalini et je trouve cela très intéressant
Je me pose la question si cela me conviendrait .
Cela fait maintenant presque un an que j'ai passé mon deuxième degré reiki usui et parfois j'ai l 'impression de stagner ... J'ai très peu de ressentis ...
Si parfois des étourdissements dans la journée sans que je pratique mais quand je fais mes autotraitements quasiment rien .
Je soigne que très rarement les gens donc je ne sais pas comment cela se passe ...
le peu de fois ou c'est arrivé ils ressentaient des choses moi rien .
Parfois c'est assez frustrant
Pensez vous que cela me débloquerait mes ressentis ?
Et comment cela se passe t il ? Faut il trouver un maître reiki spécial kundalini ? Cela peut il se faire à distance ?
merci de vos réponses
très jolie journée
annabelle
moatib

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Mer 7 Mai 2014 - 16:17

petites questions ; tu as une pratique quotidienne ? si oui combien de temps ? est ce que tu fais régulièrement ton ancrage ?
Annabelle

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Mer 7 Mai 2014 - 16:32

Oui je pratique quotidiennement .
Je fais des AT longs quasiment tout les jours, je fais aussi des traitements sur des périodes ou des situations .
Je devrais certainement méditer plus c'est certainement mon point faible .
Je ne dois pas faire régulièrement mon ancrage car je ne vois pas de quoi tu veux parler ? Smile oups
Lydie

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Mer 7 Mai 2014 - 20:46

Peut être réactualiser le niveau 2, ça peut faire du bien. Si le Reiki Kundalini te tente Jew fait les initiations, ça peut aider aussi.

Etreinte  G+
http://www.lydie-bonnet.fr/
Annabelle

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Mer 7 Mai 2014 - 20:53

Merci Lydie !
J'ai discuté avec Jew cet après midi et je pense que je vais passer les initiations dès que je pourrais !
moatib

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Jeu 8 Mai 2014 - 19:56

@ annabelle
L’ancrage :
http://www.hypnotherapeute-coach.fr/2013/12/l-ancrage/

http://www.equi-nox.net/t3399-ancrage-definition

http://www.amazon.fr/Lancrage-%C3%A9nerg%C3%A9tique-Retrouvez-force-vous/dp/2889113043/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1399571060&sr=8-1&keywords=l%27ancrage+energ%C3%A9tique

ci –dessus petit livre sympa, j’avais a peine acheté que je l’ai offert tout de suite après…

possibilité d’ancrage avec les pierres noires de types : obsidienne noire, onyx noir, tourmaline noire,….

http://www.lithomaria.be/ProprietesdespierresO.html

sinon l'initiation au reiki kundalini entre autres pourrait t'aider également avec l'ancrage,.....
http://www.mexico-obsidienne.com/proprietes-obsidienne.html

http://leparadis-damequia.discutforum.com/t73-l-obsidienne

http://www.midobras.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1144&code_lg=lg_fr&num=1

Possibilité également d’utiliser des solides de platon pour l’ancrage cad utilisation du cube….
http://openyoureyes.over-blog.ch/article-les-solides-de-platon-article-104640835.html
Annabelle

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Jeu 8 Mai 2014 - 20:28

Merci beaucoup Moatib !!!
En lisant les liens que tu m'a envoyé cela confirme ce que je soupçonnais mais dont je ne trouvais pas l'explication concrète ...
Je dois avoir un blocage au niveau du chakra racine et du coup je vois d'un coup d'un seul que j'ai un sérieux problème d'ancrage ! Smile
Ce qui expliquerait pourquoi j'ai souvent des vertiges dans la journée quand je travaille, j'ai lu dans le premier lien je crois que cela pourrait venir du coronal en suractivité . Tout cela me parle Smile
Je vais aller de ce pas donc me connecter avec notre terre mère et je viens de commander le bouquin dont tu m'as donné la référence Smile
Pour l'obsidienne je vais attendre un peu cela fais un peu peur vu les mises en garde qui sont données Wink
Merci beaucoup pour tout ces conseils très jolie soirée !!!
 arc-en-ciel Coeur arc-en-ciel d 
Moorclos

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Sam 17 Mai 2014 - 20:21

La réactualisation de la KR3 avait entrainé peu de ressenti marquant, mais présent.

Par contre la session d'activation Kundalini du 14 mai, elle a été très puissante.
Je dois régulièrement travailler à faire redescendre la chaleur par le canal frontal, utilisation des mains, de positions de langue sur le palais spécifiques, d'utilisation ou non de la pompe sacrale...dans le tan tien inférieur, ainsi que stimuler le point sous les pieds, pour faire descendre l'énergie également.

Le corps va avoir besoin d'un temps d'adaptation avant de s'harmoniser à ce déploiement.
Moorclos

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Lun 19 Mai 2014 - 11:40

Réception ce jour de la session d'activation 7 chakras, et bien cela déménage, beaucoup d'énergie, de chaleur, les mains s'activent à une vitesse folle.
Auto-soin + travail sur les canaux d'énergie, très efficace.
On va continuer le travail d'intégration.

(pas d'image, etc pour moi, pas du tout visuel)
moatib

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Lun 19 Mai 2014 - 21:57

cool content pour toi moorclos :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressentis initiations reiki kundalini Aujourd'hui à 14:47

Ressentis initiations reiki kundalini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant