Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Le principe de la prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jew

MessageSujet: Le principe de la prière Lun 22 Juil 2013 - 13:18

Bonjour à tous,

Le principe de la prière
Par Hagel - Forum Equinox

Certains pensent que conjurer des brûlures, des plaies et autres maladies vient d'une trasmission de "don", que la prière ne peut fonctionner que si elle est restée secrète. Or, ce n'est pas le cas comme je vais vous l'expliquer avec cet article.
Tout le monde peut conjurer, tout le monde peut prier. Il ne suffit pas d'être chrétien, juif, musulman, polythéiste pour que la prière fonctionne. Il faut juste gérer ses énergies.

La prière, quelque soit sa forme, est un appel des énergies personnelles. Celles que nous contenons naturellement dans le but de nous protéger, de protéger autrui ou autre.
Par conséquent la prière est une forme de magie, car c'est manipuler les énergies du microsome pour qu'elles se manifestent dans le macrosome.

La prière envoit des énergies qui se rapportent aux énergies des entités invoquées dans ladite prière.
Par conséquent mieux vous connaissez les entités appelées par la prière mieux vous maitrisez les énergies que vous émettez, donc la prière par elle-même.

C'est pour cela qu'on dit qu'une prière est effficace que si elle est dite "avec le coeur"; en la lisant on n'appelle pas nos énergies, on ne fait que réciter un texte, alors qu'une prière spontanée (parfois sous forme intuitive) appelle vos énergies.
Par conséquent prier n'invoque pas l'entité concernée mais VOS ENERGIES propres copiées sur celle de l'entité. Et par conséquent vous agissez.

C'est pour ça que lors d'attaques de démons répétés, vous épuisez vos énergies et les prières finissent par cesser d'être efficace, car vous n'avez plus d'énergie en vous à appeler pour vous protéger.

Le principe est simple mais il est bon de s'en souvenir !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
monade

MessageSujet: Re: Le principe de la prière Lun 18 Aoû 2014 - 18:19

Merci Jew pour ces explications.

J'ai une forme d'aversion pour ce mot "DON" ou tout au moins pour ce qu'il décline dans l'esprit des gens, bien souvent.

Que certains soient plus prédisposés, avec plus de capacités que d'autres dans une matière, un art ou même un ressenti est une chose (on a tous un odorat mais pas forcément la même sensibilité pour ex') mais de croire ou vouloir faire croire qu'une personne moins prédisposée n'aurait pas la possibilité de rechercher, ressentir, comprendre donc d'évoluer, sous prétexte qu'elle n'a pas LE don, fait que je trouve ce mot très limitatif et handicapant.

Je n'ai pas de don personnel, tel que beaucoup l'imaginent comme terme mais avec un grand nombre d'années de recherches, d'expériences, de compréhensions, je peux dire que je suis plus doué que je ne l'était.
"Et c'est pas fini !!" comme dit la pub.
(...enfin, j'espère, ...ça c'est une prière que je vais devoir formuler avec ferveur et dévotion").

Conclusion : L'évolution, que permettent  le travail, la recherche et l'expérience, est "Digne D'un Don".   :content:  

Yin-Yang
Sagesse

MessageSujet: Re: Le principe de la prière Mer 22 Avr 2015 - 9:44

Bonjour Jew et merci pour ce topic très intéressant et en passant le site Equinox d'Hagel est très serieux et très complet

Je rejoins monade concernant le fait que selon certains grands "spirituels" seuls certains "élus" seraient doté de dons surtout ceux et celles qui adhèrent à leurs visions Clin d\'oeil

beaucoup de personnes ont été decouragé , d'autres completement pertubées en suivant certaines directions spirituelles qui leur promettaient mont et merveilles et l'octroi de dons, bernée par la manipulation psychologique de certaines personnes douées pour détecter la fragilité des gens et les utiliser . Mécontent
recul et discernement sont les maîtres mots des que l'on commence à aborder la question de "don" dans une conversation, chacun est doué pour quelque chose Coeur

moi suis parfaite donc je ne recherche aucun don puisque je me contente de la perfection en moi même : être tout simplement :gooo:

bonne journée

http://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le principe de la prière Aujourd'hui à 12:36

Le principe de la prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1