Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Envoi collectif Reiki du samedi 17 décembre 2016
par Myriam Aujourd'hui à 13:53

» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Reiki et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jew

MessageSujet: Reiki et vous Dim 21 Juil 2013 - 18:54

Rappel du premier message :

Bonjour,

comment êtes-vous venus à Reiki, qu'est-ce-qui vous a séduit dans cette méthode énergétique ? Comment et quand avez-vous décidé de passer le cap de l'information et de passer le premier degré ?

Comment s'est passé l'initiation ? Avez-vous eu des réactions énergétiques rapidement ? Comment se sont passés les 21 jours d'auto-traitement ?

Dites-nous tout !

Bien à vous,
Jew.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
iancarf

MessageSujet: Re: Reiki et vous Sam 21 Déc 2013 - 7:36

C'est exactement ce qui me semble essentiel : "Intégrer le Reiki dans son mode de vie " . Pour moi, l'auto-traitement c'est tous les jours.Si j'ai moins de temps, j'en fais un plus court , et j'essaie aussi de suivre les 5 principes, et ce n'est pas une mince affaire !
Par contre,c'est jamais devant la télé, je suis un peu fâché avec la petite lucarne et ne la regarde que très rarement mais, comme tu dis Lydie, il y a toujours des occasions pour se faire du reiki, et de faire du reiki c'est prendre soin de soi. Pour moi, mais ce n'est que mon avis, prendre soin de soi c'est une chose essentielle avant de vouloir prendre soin des autres, que ce soit dans la pratique reiki ou dans le vie de tous les jours.
Nolan

MessageSujet: Re: Reiki et vous Jeu 2 Jan 2014 - 11:37

Une de mes amies pratiquait le reiki. Elle m'a fait plusieurs soins et je voyais qu'elle avait changé de manière positive. Elle m'a expliqué exactement en quoi consistait le reiki, les principes, les soins et elle m'a présenté à sa maître reiki qui m'a ensuite initié.
J'ai senti du changement en moi et une grande lessive. Maintenant, je suis bien dans ma peau.
Eiram

MessageSujet: Re: Reiki et vous Mer 8 Jan 2014 - 14:07

coucou
intéressant ce post Smile
c'est tout bete pour moi
je ne connaissais pas du tout
et puis une amie qui habite super loin (dans les volcans d’Auvergne) s'y ait mise
et puis une autre (dans la meme région)
ensuite une autre amie qu'on avait en commun (en Alsace cette fois)
à ce moment, je n'y prêtais pas vraiment attention
et puis lors d'un séjour chez mon amie auvergnate, nous en avons parlé et ça m'a interloquée...
ce soir là, j'ai même cru apercevoir son "aura"
maintenant je ne sais pas si c'était ça ou la fatigue mais ce bleu autour d'elle était magnifique...
depuis ce soir là, j'avais le reiki dans un coin de ma tete et une forte envie d'approfondir...
entre temps des personnes proches ont eu des soucis de santé, ce qui m'a encore plus donné envie d'aider par le reiki... et moi ça allait m'aider aussi à me détendre un peu avec tout ça.
Et puis j'en ai un peu parlé à ma mère qui, pour mes 30 ans, avec l'aide de mes soeurs, m'ont offert des sous pour le niveau 1 avec un bouquin sur le reiki.
Et me voilà quelques mois plus tard, formée au reiki I et morte d'envie d'attaquer le II Smile

Ce qui est marrant, c'est que malgré mon attirance, j'étais assez sceptique. Mais je me disais "et quand bien meme c'est placebo, tant que ça fonctionne..."
quand j'ai commencé la formation je trouvais ma maitre adorable mais un peu gentiment "barrée"
quand j'ai reçu mon premier reiju, quand je me suis placée pour le recevoir et fermé les yeux, j'avais envie de rire, de me moquer de moi, je me demandais ce que je foutais là et ce que je foutais tout court...
Et puis j'ai ressenti, physiquement...
pour le coup, ça m'a bien interloqué
et quand le deuxième jour de mon initiation j'ai eu des menstruations limite hémorragiques alors que je venais de finir depuis quelques jours mon cycle normal je ne pouvais que dépasser mon scepticisme !

Arrivée chez moi par contre, ça a été une autre histoire
mes enfants me boudaient d'etre partie un week end entier
et l'homme se moquait de mon "truc de sorcière" et n'y croyait pas
pendant la formation nous sommes un peu comme dans un cocon, une bulle hors du temps et de l'espace
le retour à la réalité n'est pas facile, et il a fallu que je me force à intégrer le reiki dans mon quotidien les premiers jours...
après c'est devenu un besoin
maintenant les 21 jours sont passés mais dès que je le peux, régulièrement, je me fais un AT
http://mariejamin.wix.com/cokecinl
Eiram

MessageSujet: Re: Reiki et vous Mer 8 Jan 2014 - 14:11

j'oubliais: iancarf la linea: le mega kiff de ton avatar !
http://mariejamin.wix.com/cokecinl
taltos

MessageSujet: Re: Reiki et vous Ven 14 Fév 2014 - 18:00

A mon tour de raconter mon histoire avec le Reiki... Préparez vous, ça risque d'être un pavé de lecture   

J'avais 16 ans la première fois que j'ai découvert le Reiki. Lors d'une soirée entre amis, l'un des notre à eu une crise d'angoisse et un gars qui avait rejoins depuis peu la bande, posa les mains sur lui... La crise passa rapidement et notre pote s'endormi. Intrigué, je lui ai demandais ce qu'il avait fait... Il me parla du Reiki, m'expliqua les grandes lignes, etc.... A l'époque, je m'intéressait et pratiquais assidument la divination ( ce qui est toujours le cas d'ailleurs), et me dit que bon, cela n'était pas pour moi... Le Reiki, alla se nichait dans un coin de ma mémoire et je n'y pensa plus...

C'est en 2004, que je fus pris d'une envie compulsive d'acheter des livres sur le Reiki, j'en ai lu des bons, des moins bons, et des vraiment mauvais... L'envie de m'y initier me pris aux tripes... Je partis à la recherche d'un enseignant. Les rares que j'avais rencontré ne m'inspirais pas confiance. Bref, le Reiki allait encore une fois attendre et les bouquins prendre la poussière dans ma bibliothèque. Je n'y pensa plus jusqu'en 2006....

De nouveau l'envie d'être initié se fit sentir, de nouveau je pars en recherche d'un maître... Et finalement, lors d'une balade en ville. Je tombe sur la plaque d'une enseignante, je note le numéro, j'appelle... Rendez vous est pris..

On discute pendant presque 3 heures, et là, oui je l'avais trouvais celle avec qui j'allais être initié...  

C'est donc avec cette femme formidable    , que j'ai passé mon premier degré, et par la suite les autres degrés...

Bon j'arrête mon roman à ce stade.. Le reste serait un peu hors sujet... Je vous raconterai sûrement comment se sont passées mes initiations....
Nadège

MessageSujet: Re: Reiki et vous Ven 14 Fév 2014 - 18:14

lol
J adore les histoires
http://www.nadege-tarologue.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reiki et vous Aujourd'hui à 14:47

Reiki et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut