Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Reiki des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nadone

MessageSujet: Reiki des dragons Mer 21 Aoû 2013 - 1:48

Les Dragons sont les animaux les plus puissants issus du monde éthérique.
Ce sont des ÊTRES DE LUMIÈRES.
Ils sont des sentinelles permettant la transition pour passer de l'ombre à la lumière et de la sagesse à la connaissance.
Ils existe des Dragons de feu, de terre, d'air et d'eau.
Il a l'un d'entre eux qui s’appelle Antharus le dragon bleu qui rend témoignage de leur existence depuis des temps jadis au milieu des hommes (si j'arrive à trouver le moyen je vous ferai l'envoi car ce message qu'il nous adresse est dans mon manuel d'initiation).
Donc le Reiki des dragons est la reliance aux énergies de ces merveilleux ÊTRES DE LUMIÈRE.
Dans le chemin spirituel, le dragon symbolise l'énergie, le pouvoir de lutte contre le mal ainsi que la volonté de protéger les personnes.
Il transforme l'énergie au plus haut niveau tout en amenant la force au niveau physique et spirituel ( il soutient toutes les personnes qui pratiques les arts martiaux) .
il a aussi une particularité et non des moindres : il représente le pouvoir de dominer notre mental et à amener au contrôle du KI. C'est l énergie du guerrier spirituel de la lumière qui combat les forces de l'ombre et des ténèbres car nous sommes tous des guerriers de lumière"" ( n livre à lire " les guerriers de lumière" de Paulo Coelho)
Pour le Reiki des dragons nous avons 7 symboles à utiliser de la même manière que les symboles du Reiki Usui.
C'est à ma connaissance une des seules initiation ou la syntonisation se fait avec un KATANA.
On peut entrer en contact avec son dragon par la méditation et une méthode de visualisation.
Lorsque on est confronté à une difficulté parce que le soin est difficile on a  besoin d' avoir un mental car des fois on se dit on ne voit pas le bout par exemple et bien cette puissante énergie est là
pour continuer et d'avoir le focus même si c'est difficile et de tenir fort les rennes sans lâcher.

Je vous souhaite une bonne lecture,
nadone

Message édité par l'administration (pour mise en page et modification du titre).
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

MessageSujet: Re: Reiki des dragons Mer 21 Aoû 2013 - 8:03

Bonjour

Merci Nadone d'éclairer ma lanterne

"Il a l'un d'entre eux qui s’appelle Antharus le dragon bleu"

Ca me fait furieusement penser à l'Archange Saint Mikaël, ainsi que sa flamme bleue de protection psychique.
Ce qui laisse à penser que partout dans le monde, avec des principes différents, des représentations différentes; les énergies sont les même..

Bonne journée
http://www.nadege-tarologue.com
Jew

MessageSujet: Re: Reiki des dragons Jeu 22 Aoû 2013 - 10:14

Bonjour Nadone.

Le reiki des dragons apporte quoi de plus que le Usui ? Et l'énergie est-elle plutôt Yang ou Yin ?

Comment l'utilises-tu ? Quel est ton "lien" avec le reiki des dragons ?

Bien à toi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Reiki des dragons Jeu 22 Aoû 2013 - 10:28

Je me pose les mêmes questions lol! 

Il est dit que cette énergie travaille beaucoup dans le développement du Chi , c'est pour cela qu'elle est très appréciée des pratiquants d'arts martiaux .
C'est une énergie assez guerrière si mes souvenirs sont exacts mais je pense que Nadone va nous en apprendre beaucoup plus.Wink 
nadone

MessageSujet: Re: Reiki des dragons Dim 25 Aoû 2013 - 14:47

En ce qui concerne le reiki des dragons pour ma part il est Yang car tous tous les symboles du reiki des dragons sont tous des symboles de pouvoir
Tu prends le pouvoir sur, tu maitrises avec l'association de la force des dragons jew
l'approche avec les dragons
Mon chemin de vie je l'ai faite toute dirigée par mon Grand Soi
Mon souhait profond est de devenir une femme médecine c'est comme sa que j'ai été attirée par le reiki des dragons car la finalité on devient un Daraco c'est à dire un mage draconique
Dans l'invocation aux dragons on leur demande de" nous enseigner les mystères de leur magie"
Ce sont de grand guérisseurs qui sont à l'aise avec tous les éléments de la nature
et lorsque tu entres en contact avec ton dragons c'est lui qui devrait te donner l'enseignement
pour expliquer encore/
j'ai une amie au Québec qui s’appelle Rachel Louve qui vit au milieu des loups et sont enseignement en tant que femme médecine (elle est connue et elle a un site / Rachel louve sur internet)lui a été donné par les Amérindiens ex Sioux
Donc elle pratique non seulement le Reiki mais soigne avec les plantes mais avec la méthode ancestrale
Et pou moi ce sera les dragons
Mon dragon est brun le contact pour l'instant c'est visuel lors de la méditation et on se regarde dans les yeux on observe nos visage et je me met en repos contre lui
à bientôt
nadone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reiki des dragons Aujourd'hui à 10:55

Reiki des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1