Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

questionnement suite à mes auto traitements et essai de soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fleurette

MessageSujet: questionnement suite à mes auto traitements et essai de soins Mar 9 Juin 2015 - 12:30

Bonjour à tous, voila j'ai fini ma période de purification des 21 jours, jrai fais mon auto traitement tout les jours voir deux fois par jour, par moment j'ai les mains très froides au départ et les sensations changent au fil du soin.

Il y a quelques temps j'ai fais un soin a mon mari, elle m'avait pas trop conseillé de le faire avant la fin des 21 jours mais je me suis dis allez on essaye on verra bien, pendant tout le soin j'ai pas arrêté de roter, et j'avais les mains froides, qu'est que cela peut signifier.

De plus j'avais fais un soin pour mon fils aussi, il passait son épreuve oral pour le brevet professionnel, il était un peu stressé et je lui es demandé s'il voulait que je lui fasse un petit soin il a accepté, j'étais juste seulement en train de me connecter, il a sentit comme des picotements au niveau du cuir chevelu,.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Merci par avance

Fleurette14
Revenir en haut Aller en bas
Jew

MessageSujet: Re: questionnement suite à mes auto traitements et essai de soins Mer 10 Juin 2015 - 7:36

Bonjour Fleurette,

Les sensations au niveau des mains n'ont pas vraiment de réelles interprétations. A chaque personne prodiguant le soin et dont le soin est prodigué, les sensations seront différentes. Certains, ici, ont longtemps rien ressenti dans les mains mais cela n'empêchait pas l'énergie de passer.

Les rots peuvent être la manifestation de libération énergétique de certaines choses. Comme tu es nouvelle dans le domaine, cela peut signifier que tu absorbais l'énergie de ton mari et que tu libérais les energies negatives absorbées (cependant, il faut éviter l'absorption énergétique). En faisant un soin, on reçoit de l'énergie également et peut-être que ce sont des énergies à toi que tu as libérées. Cela ne peut se savoir qu'en pratiquant.

Le cuir chevelu donc la tête en général représente le mental. Ton fils passant le brevet, c'est le mental qui a besoin de stabiliser car trop travaillé. L'ancrage est aussi à travailler dans ce cas.
moatib

MessageSujet: Re: questionnement suite à mes auto traitements et essai de soins Mer 10 Juin 2015 - 12:29

je dirais que vu que tu donnais la séance avec les mains qui sont froides et qui deviennent chaudes cela provient probablement d'un blocage a ce niveau (mains) et au fur et a mesure que l'énergie sécoule a travers tes mains le blocage se dissout.

concernant le ressenti des picotements, ton fils sent simplement l'énergie qui travail a cette endroit ..les picotements sont les premiers ressentis que l'on a lorsque on prend conscience de l'énergie......donc tout a fait normale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questionnement suite à mes auto traitements et essai de soins Aujourd'hui à 18:56

questionnement suite à mes auto traitements et essai de soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1