Forum Reiki Usui

Lieu de partage, d'entraide, d'informations et de discussions sur le Reiki, la Spiritualité et la Connaissance de Soi.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Reiki et photo
par elfe Ven 25 Nov 2016 - 11:48

» Envoi Reiki du jeudi 17 novembre 2016
par lamar Lun 21 Nov 2016 - 20:28

» Chaleur pendant une séance Reiki
par Lydie Lun 31 Oct 2016 - 20:25

» aucun ressenti
par Myriam Dim 30 Oct 2016 - 9:18

» Envoi collectif Reiki du mercredi 19 octobre 2016
par Myriam Jeu 20 Oct 2016 - 15:05

» polarité des mains
par Lydie Lun 17 Oct 2016 - 23:38

» Protocole de nettoyage
par NO_STRESS Lun 12 Sep 2016 - 19:22

» Les égregores
par Lydie Sam 3 Sep 2016 - 10:40

» Purification d'un logement
par Nadège Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

» Les 11 caractéristiques et attraits du Reiki
par Lydie Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

» L'alimentation saine et les cinq éléments de la création universelle
par Lydie Dim 28 Aoû 2016 - 16:36

» Initiation Reiki pour enfant
par Lydie Sam 27 Aoû 2016 - 13:59

» [Lien] La mémoire de l'eau : vers une révolution de la médecine
par Myriam Ven 26 Aoû 2016 - 23:06

» Prière pour l'Assomption (15 août)
par lamar Mer 17 Aoû 2016 - 12:34

» Les espaces de respiration
par Jew Mar 16 Aoû 2016 - 22:18

» Okuden Kenzi et okuden Koki
par Janaka Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

» Sommaire de la section 2e degré
par Lydie Mar 16 Aoû 2016 - 9:32

» Fabriquer du Sel de Bain
par Jew Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

Boutique Reiki
Boutique Amazon

Partagez|

Bulle de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jew

MessageSujet: Bulle de protection Dim 26 Oct 2014 - 20:04

Bulle de protection

Une bulle de protection est une bulle énergétique qui a pour but de vous protéger. Elle agit contre les attaques diverses : mauvaises pensées, actes magiques, vampirisme énergétique, etc. Avec le Reiki, vous vous purifiez et enlevez au fur et à mesure de votre pratique les mauvaises énergies, les mauvaises influences, les énergies du passé qui vous bloquent. Ce travail positif est long mais il peut être vite contré par divers points cités plus haut.
C'est pourquoi je vous propose la méthode de la bulle de protection qui a pour but de vous protéger des influences négatives et des attaques diverses dont vous pourriez être victime.

Il est nécessaire de faire sa bulle de protection chaque soir avant le coucher et chaque matin dès le réveil, jusqu'à ce que vous ressentiez vraiment sa présence et sa force. Cela est à faire au début. Une fois réellement établie, la pratiquer une fois par jour ou un jour sur deux sera suffisant.
Pour la création de la bulle de protection, adoptez une posture agréable. Faites le vide mental et détendez-vous. Visualisez autour de vous une coque transparente dans laquelle tout votre aura (l’aura est environ à 40 cm autour de nous et sous nos pieds à 10 cm) serait dedans.
Serge Boutboul, dans un de ses livres suggère que, en face du 3ème œil, sur la coque psychique un petit trou se dessine (à peu près 7 cm de diamètre) pour permettre d’avoir accès à l’intuition et à la clairvoyance. Visualisez que, à chaque respiration, cette bulle se renforce et est bien présente lumineuse et sécurisante. Une fois la visualisation établie et maintenue, vous pouvez répéter, si vous le souhaitez : « je me trouve dans une bulle de lumière où je suis parfaitement protégée, et où rien de négatif ne peut m'atteindre ».
Personnellement, j'ai agrémenté cette bulle de protection pour qu'elle soit plus efficace et puissante vu les travaux énergétiques et ésotériques que je fais. Vous pouvez faire de même si vous le sentez. Après avoir maintenu cette bulle simple mais efficace, j'ai visualisé, à sa surface un miroir renvoyant les pensées négatives aux personnes ou à la terre : cela fait effet ricoché et empêche la bulle de trop se décharger. Sur la coque, je visualise aussi la rune « Elhaz » qui vient renforcer le pouvoir de protection de celle-ci. A vous de faire comme vous le sentez !

Vous constaterez que certaines voir la plupart de vos "peurs" ou doutes disparaîtront au fil des semaines de pratiques. Vous serez moins influencé par les personnes à l'extérieur et par votre entourage. N'attendez pas des situations de détresse pour créer cette bulle : utilisez-la fréquemment et le plus possible. Mieux vaut prévenir que guérir !

Pour aller plus loin :

L'armure d'elhaz
Techniques de protection par Serge Boutboul
- Cercle de protection par Arnaud Thuly

Sources :
- http://magnetiseuse.energeticienne.over-blog.com/article-comment-creer-une-bulle-de-protection-autour-de-soi-107868998.html
- http://www.terraenergetica.com/t190-la-protection-psychique-et-le-vampirisme-energetique
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

MessageSujet: Re: Bulle de protection Lun 27 Oct 2014 - 13:49

J'oublie souvent de le faire, mais ça marche bien!

Etreinte  G+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/

Bulle de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1